Topic de Ytarienv :

J'ai commencé des cours de theatre

70-80% de meuf dans notre groupe certaine sont super mignonne la ca va faire 3 semaine j'essaie de pas aller vers elle direct pour pas passer pour un charo :(

Je fais quoi, j'attends quelques semaines encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un mec est hyper sympa, j'ai même remarqué qu'il se faisait matter par une meuf (pourquoi il a fallu que je finisse avec un bg :pf: ) mais il part trop vite à la fin je sais pas comment me rapprocher de lui

Le but du théâtre c'est de faire du théâtre, pas de te faire des amis ou de pécho des meufs

Alors va réviser ta pièce et calme tes hormones, t'as plus 15 ans

Tu fais quoi pendant les cours ?

Le 08 octobre 2024 à 09:47:01 :
Tu fais quoi pendant les cours ?

Des exercices bizarre et malaisant.

Le 08 octobre 2024 à 09:45:36 :
Le but du théâtre c'est de faire du théâtre, pas de te faire des amis ou de pécho des meufs

Alors va réviser ta pièce et calme tes hormones, t'as plus 15 ans

Mon but c'est de combattre ma phobie social, apres si je peux me faire des potes ce serait encore mieux.

Les meufs je fais hyper gaffe, je tiens a ce groupe donc pas envie de passer pour un charo.

Le 08 octobre 2024 à 09:45:36 :
Le but du théâtre c'est de faire du théâtre, pas de te faire des amis ou de pécho des meufs

Alors va réviser ta pièce et calme tes hormones, t'as plus 15 ans

ahi, un peu aigri ton post
l'op a le droit de draguer s'il veut

Le 08 octobre 2024 à 12:30:26 :

Le 08 octobre 2024 à 09:47:01 :
Tu fais quoi pendant les cours ?

Des exercices bizarre et malaisant.

Ahi

Par contre c'est pas un mythe la moyenne d'age est assez elevée. La plupart sont trentennaire je dirais avec un bon nombre dans la quarantaine.

Evidemment je tap's sans vergogne :hap:

ahi Célestin qui doit être le malaise de la troupe

Le 08 octobre 2024 à 15:56:01 :
ahi Célestin qui doit être le malaise de la troupe

Ahi peut etre, enfin je parle a presque personne sauf 1 mec et une meuf pour l'instant

Le 08 octobre 2024 à 09:45:36 :
Le but du théâtre c'est de faire du théâtre, pas de te faire des amis ou de pécho des meufs

Alors va réviser ta pièce et calme tes hormones, t'as plus 15 ans

exa exa, profite du théâtre et lis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728391600-image.jpg

combien de fois faudra vous le répéter

le théatre ca sert pas a combattre des phobies sociales

les phobies sociales tu les combats en abordant des gens, partout, dans les soirées, rue, bar etc et en sortant partout, en te confrontant a des situations sociales diverses

pas en exerçant une discipline ou un art

Le 08 octobre 2024 à 15:58:42 :
combien de fois faudra vous le répéter

le théatre ca sert pas a combattre des phobies sociales

les phobies sociales tu les combats en abordant des gens, partout, en sortant partout

pas en exercant une discipline ou un art

Je le fais deja ca je sors presque tout les jours depuis quelques mois en plus de voyager pas mal. Le theatre c'est une activite complementaire que je trouve adapte car axée sur l'image de soi et le contact social.

[01:09:10] <Ytarienv>
Je fais quoi, j'attends quelques semaines encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un mec est hyper sympa, j'ai même remarqué qu'il se faisait matter par une meuf (pourquoi il a fallu que je finisse avec un bg :pf: ) mais il part trop vite à la fin je sais pas comment me rapprocher de lui

Tu le suis jusqu'à chez lui et tu toques.

Le 08 octobre 2024 à 15:59:53 :

Le 08 octobre 2024 à 15:58:42 :
combien de fois faudra vous le répéter

le théatre ca sert pas a combattre des phobies sociales

les phobies sociales tu les combats en abordant des gens, partout, en sortant partout

pas en exercant une discipline ou un art

Je le fais deja ca je sors presque tout les jours depuis quelques mois en plus de voyager pas mal. Le theatre c'est une activite complementaire que je trouve adapte car axée sur l'image de soi et le contact social.

si tu t"intéresses au théatre alors oui vazy mais a coté faut sortir, faire des choses

précisément pour combattre ta phobie, aborde les gens du théatre et parle leur

parler à une fille fait pas de toi un charo

La sainte trinité de la fouf : Théâtre, danse, gymnastique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543664755-4626-full.png

Données du topic

Auteur
Ytarienv
Date de création
8 octobre 2024 à 01:05:49
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 316