POURQUOI l'État FRANÇAIS ne veut pas RENDRE à AUDREY son ENFANT
SuppriméCherchez "Audrey" sur Jvrchive et cliquer sur le topax "J'ai du lourd sur Audrey et Micka"
C’est une cassos. L’enfant ne doit pas revenir dans son foyer
Mais en même temps c’est son enfant on a pas droit de lui retirer sa chaire et son sang
A quel moment, tu publie ca sur les RS, elle a vraiment un problème psychiatrique c'est pas possible
Le 24 octobre 2024 à 10:44:16 :
On voit bien sur le document que c'est elle qui a pris la photo
A quel moment, tu publie ca sur les RS, elle a vraiment un problème psychiatrique c'est pas possible
Elle est psychiatrique
En vrai je pense qu’on a sauvé son fils
Le 23 octobre 2024 à 15:32:21 :
Le 23 octobre 2024 à 15:30:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=Et-RZ7ZgErMIls parlent du gosse dans la vidéo, qui "ferait de grands progrès chez le kiné".
Qu'est-ce qu'il a le pauvre ? En plus de tout, il est gnagnaplégique ?Mine de rien cette histoire met en lumière les difficultés de la France d'en bas
Le pauvre est à peine né mais il a tous les malheurs
Ça met en lumière que la débilité des parents.
Quand tu fait un enfant t'en assume les responsabilités.
Le 25 octobre 2024 à 12:52:13 :
Le 24 octobre 2024 à 10:44:16 :
On voit bien sur le document que c'est elle qui a pris la photo
A quel moment, tu publie ca sur les RS, elle a vraiment un problème psychiatrique c'est pas possibleElle est psychiatrique
En vrai je pense qu’on a sauvé son fils
Yep totalement.
Elle l'aurai claqué
Elle a violenté son gosse au point de le rendre paraplégique et hypervigileant
Faut la mettre en taule avec la souris qui est complice car elle n’a rien fait pour protéger son fils de megalax
Avocat ici, pas mal de gens ont relevé des fautes de frappe sur le document, juste pour dire que ça arrive très souvent, le greffier tape en live à 100 à l'heure. Des coquilles sur un jugement ne veulent pas du tout dire que c'est un fake.
Le truc qui me gêne plus c'est qu'il y a une phrase qui dit qu'il faut un environnement "secure" pour l'enfant, purée si même l'administration emploie ces tournures mongoles maintenant
Le 24 octobre 2024 à 10:12:13 :
C’est une cassos. L’enfant ne doit pas revenir dans son foyerMais en même temps c’est son enfant on a pas droit de lui retirer sa chaire et son sang
et sa graisse
Le 23 octobre 2024 à 15:34:10 :
Magalie a juste utilisé son droit de rétractation de 14 jours, elle l'a définitivement rendu
Je ne devrais pas rire à ça...
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 21:36:59
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 05:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376