Topic de FrenchyCuck :

Ma copine achète que des vêtements chers

Supprimé
T'as eu une enfance difficile?

Le 13 octobre 2024 à 14:24:30 :
T'as eu une enfance difficile?

le rapport ?

Le 13 octobre 2024 à 14:13:48 :
Par "cher" j'entends qu'elle achète au moins cher chez Caroll / Maison 123, mais elle achèete aussi chez Gérard Darel par exemple, des robes à 250 euros.

Les chaussures c'est chez Jonak / Minelli à 150 euros la paire.

Elle achète pas tant que ça, je dirai qu'elle procède à un achat par mois. Mais je trouve ça un peu abusé (c'est avec ses sous cependant je précise).

Votre avis les kheyous ?

La mienne aussi.
Je préfère qu'elle prenne des choses "durables" plutôt que de la merde fast-fashion.

Ma copine est pareille
Budget de 200€ de vêtement chaque mois

Édit : comme l'ont dit certains bien sur aucun problème à acheter sur Shein

Le 13 octobre 2024 à 14:25:21 :

Le 13 octobre 2024 à 14:13:48 :
Par "cher" j'entends qu'elle achète au moins cher chez Caroll / Maison 123, mais elle achèete aussi chez Gérard Darel par exemple, des robes à 250 euros.

Les chaussures c'est chez Jonak / Minelli à 150 euros la paire.

Elle achète pas tant que ça, je dirai qu'elle procède à un achat par mois. Mais je trouve ça un peu abusé (c'est avec ses sous cependant je précise).

Votre avis les kheyous ?

La mienne aussi.
Je préfère qu'elle prenne des choses "durables" plutôt que de la merde fast-fashion.

oui mais est ce qu'elles ont vraiment besoin d'acheter tous les mois ?

Le 13 octobre 2024 à 14:25:45 :
Ma copine est pareille

un autre kheyax concerné à ce que je vois
mais 200 euros en achetant 4 vetements à 50 ou un seul comme la mienne ?

Le 13 octobre 2024 à 14:26:40 :

Le 13 octobre 2024 à 14:25:45 :
Ma copine est pareille

un autre kheyax concerné à ce que je vois
mais 200 euros en achetant 4 vetements à 50 ou un seul comme la mienne ?

4 vêtements à 50€ mais de temps en temps une robe à 250 de chez Maje

Si elle gère bien sa thune ou est le problème ?

Mon ex adorait porter du lolitas, mais je n'avais rien à redire, car je trouve ça ultra-bandant.

Et c'est autre chose que les merdes que tu achètes dans les magasins de luxes, ça a vraiment du caractère, c'est élaborer de ouf. Donc,quand elle trouvait un truc qui ne foutait donner envie de la baiser sauvagement, je pouvais facilement sortir les billets.

Les marque de luxe, c'est tellement inutile, en plus quand tu éjacules dessus une fois s'est foutue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso je peste contre ma meuf qui acheté TROP de vêtement pour jamais les porter et au final me voler mes t-short CA c'est du grand n'importe quoi, par contre, elle achète des trucs cheap quand j'ai par mes gardes balancer du foutre dessus elle c efait pas chier à grater le sperme elle bazarde direct.

Honnêtement un seul achat par mois c'est ok

Le 13 octobre 2024 à 14:39:16 :
Mon ex adorait porter du lolitas, mais je n'avais rien à redire, car je trouve ça ultra-bandant.

Et c'est autre chose que les merdes que tu achètes dans les magasins de luxes, ça a vraiment du caractère, c'est élaborer de ouf.

Les marque de luxe, c'est tellement inutile, en plus quand tu éjacules dessus une fois s'est foutue.

Perso je peste contre ma meuf qui acheté TROP de vêtement pour jamais les porter et au final me voler mes t-short CA c'est du grand n'importe quoi, par contre, elle achète des trucs cheap quand j'ai par mes gardes balancer du foutre dessus elle c efait pas chier à grater le sperme elle bazarde direct.

euh
vous n"avez pas de machine à laver ?

Tu peux faire la même l’op avec cette marque par exemple.
https://evankinori.com/collections/current-editions

Le 13 octobre 2024 à 14:39:01 :
Si elle gère bien sa thune ou est le problème ?

en gros est ce bien géré sa thune que d'acheter des vêtements aussi chers ?

Le 13 octobre 2024 à 14:40:21 :

Le 13 octobre 2024 à 14:39:16 :

Et c'est autre chose que les merdes que tu achètes dans les magasins de luxes, ça a vraiment du caractère, c'est élaborer de ouf.

euh
vous n"avez pas de machine à laver ?

Si, mais le foutre selon les matières ça tache de ouf.

oh bordel, que du cheapos en plus beurk
tellement pourrie la qualité des marques que tu mentionnes
Si c'est son argent et que vous partagez bien les dépenses communes je vois pas le souci khey

Le 13 octobre 2024 à 14:42:12 :
tellement pourrie la qualité des marques que tu mentionnes

ooui mais c'est un style assez preppy qu'elle aime bien

Données du topic

Auteur
FrenchyCuck
Date de création
13 octobre 2024 à 14:13:48
Date de suppression
30 octobre 2024 à 18:26:00
Supprimé par
Auteur