Il chie ouvertement sur son employeur et se plaint d'être licencié
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=WFs3nai-bKU
On en parle de cette dissonance cognitive?
Le mec chie sur son entreprise, et ensuite "ouin ouin je comprends pas ils m'ont viré"
Bah ouais grand, une entreprise c'est pas twitter, si tu trolles tu en assumes les conséquences
A quel moment il chie sur son entreprise ? Je n'ai pas vu ça dans la vidéo.
Je vois un type énervé d'avoir un retard dans son salaire et qui charrie les RH avec un gif d'Homer simpson.
C'est peu professionnel j'en conviens, mais est-ce autant peu professionnel que de payer ses salariés en retard ?
Force à lui
Le 20 octobre 2024 à 20:58:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=WFs3nai-bKUOn en parle de cette dissonance cognitive?
Le mec chie sur son entreprise, et ensuite "ouin ouin je comprends pas ils m'ont viré"
Bah ouais grand, une entreprise c'est pas twitter, si tu trolles tu en assumes les conséquences
Selon l'OP : Mettre un GIF = hier à la gueule de l'employeur.
Bon petit toutou bien dressé.
Le 21 octobre 2024 à 13:09:55 :
Le 20 octobre 2024 à 20:58:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=WFs3nai-bKUOn en parle de cette dissonance cognitive?
Bah ouais grand, une entreprise c'est pas twitter, si tu trolles tu en assumes les conséquencesSelon l'OP : Mettre un GIF = hier à la gueule de l'employeur.
Bon petit toutou bien dressé.
Si tu suces pas ton patron en avalant au bout de 2 semaine c'est une faute professionnelle hein
Ba c'est vrais que ça ce fait vraiment pas mais j'imagine que ceux qui sont offusqué n'ont pas encore quitté le monde des études .
En tout cas je laisserai pas un employer communiquer de cette façon avec moi.
Surtout que dans son cas précis c'est pas la 1ere fois qu'il ce met a l'aise.
Le 21 octobre 2024 à 13:08:55 HarryBoss a écrit :
A quel moment il chie sur son entreprise ? Je n'ai pas vu ça dans la vidéo.Je vois un type énervé d'avoir un retard dans son salaire et qui charrie les RH avec un gif d'Homer simpson.
C'est peu professionnel j'en conviens, mais est-ce autant peu professionnel que de payer ses salariés en retard ?
Force à lui
L'op est un troll pas drôle qui se fait passer pour un débile afin d'avoir des réactions sur son talc
Insupportable ce genre d’interview
Déjà un centre d’appel c’est les pires bullshit jobs
Puis les petits caporal-chefs qui veulent jouer les grévistes pour 1 jour de retard de paie c’est gonflé
Bref ça fait pleurer les boomers et les Quoicoubix
Le 21 octobre 2024 à 13:14:13 LaBitaMaman a écrit :
Ba c'est vrais que ça ce fait vraiment pas mais j'imagine que ceux qui sont offusqué n'ont pas encore quitté le monde des études .En tout cas je laisserai pas un employer communiquer de cette façon avec moi.
boulot de cadre ici, dans toutes les boîtes que j'ai fait on s'envoyait des gifs/émojis entre nous sur teams
Le 21 octobre 2024 à 13:17:31 :
Le 21 octobre 2024 à 13:14:13 LaBitaMaman a écrit :
Ba c'est vrais que ça ce fait vraiment pas mais j'imagine que ceux qui sont offusqué n'ont pas encore quitté le monde des études .En tout cas je laisserai pas un employer communiquer de cette façon avec moi.
boulot de cadre ici, dans toutes les boîtes que j'ai fait on s'envoyait des gifs/émojis entre nous sur teams
Pas en situation de conflit avec ta hiérarchie !
En plus c'est un gif utilisé par l'extrême droite du forum.
C'est inacceptable.
Y a combien de personnes qui voudrait être a sa place ? Et lui il ce sent chez lui !
On le renvoie ( au pays si possible ) et basta.
Il a ses papiers au moins pour ce la ramener à la TV ?
Les avait cru bien faire, comme il le dit tout le monde utilise les gif dans sa boîte, même les managers et les superviseurs
Il a donc cru que c'était OK d'utiliser un gif dans cette entreprise famille #teamfamille # teamwork #2024 🚀🏝😼🙊😎
- 1
Données du topic
- Auteur
- CasseLego
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 20:58:32
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17