Je ne suis pas un incel (j'ai une meuf), je n'ai pas de souci de cercle social ou autre
Mais vraiment j'ai l'impression qu'il y a énormément de gens qui sont totalement lobotomisés, c'est à un niveau tout simplement vraiment effarant
Dans leur façon de s'exprimer, dans leur façon de se complaire et se rassurer comme ils peuvent au lieu d'admettre que leur vie est minable
Leur façon de tomber dans les pièges tendus par les publicités, de pas savoir gérer leur argent et après chialer qu'ils sont pauvres ou endettés, accepter de vivre une vie d'esclave sans prendre de risque et à 40 ans ils sont brisés
Prendre un minimum soin de sa santé en faisant seulement quelques séances de sport dans la semaine (encore ça tend à s'améliorer ça j'ai l'impression avec les influenceurs fitness)
Je réalise ça maintenant que je suis adulte alors qu'avant je me disais que les gens âgés étaient sûrement plus intelligents avec toutes les connaissances qu'on acquiert au cours notre vie... et bah non
La plupart me paraissent vraiment totalement dénués de raison ou de monologue interne, et il y a aussi parmi nos responsables politiques des golems sans cerveau et je pense que c'est probablement ça le pire
Mais bordel COMMENT c'est possible avec internet qui nous donne une quantité infinie d'informations sur comment mener une belle vie et apprendre pleins de choses, il n'y a plus aucune excuse possible