Cédric Villani a dû réfléchir pour répondre à 9x7
Les descos qui rencontrent un mathématicien et qui posent une multiplication
Ca traduit juste une profonde ignorance.
Le 11 octobre 2024 à 00:33:23 Fhhhyyf a écrit :
Aya, Villani qui s'attendait à ce qu'on lui demande la racine cubique de 1453/17, et Bourdin qui lui fait 9x7
Faut bien comprendre un truc, les mathématiciens ils sont à peine meilleurs en calcul que vous.
Les Maths c'est pas du calcul, ils travaillent sur un niveau de logique complètement différent. Même si il avait pas réussi à répondre, osef en fait, ça dit rien sur ses compétences réelles de mathématicien (qui par ailleurs ne sont plus à prouver, et certainement pas à ce crétin de Bourdin).
c'est un génie des maths mais je ne comprends pas le délire d'aller aussi loin, y'a quoi? 0,02 pourcents de la population mondiale qui comprend
c'est inutile, il faut être autiste pour s'intéresser à ce point à cette matière, vaut mieux apprendre le mandarin, la géopolitique ça c'est intéressant
Bourdin ce beauf
Le genre à demander à un humoriste pendant un déjeuner de famille «ben va y fait nous rire »
Le 11 octobre 2024 à 00:36:08 :
Heureusement que Villani était de bonne humeur, dans ses mauvais jours il lui en aurait foutu une.
il aurait sorti son 3.5.7 magnum
Le 11 octobre 2024 à 00:36:08 :
Heureusement que Villani était de bonne humeur, dans ses mauvais jours il lui en aurait foutu une.
Ayaaaaaa la constante de PLANCK
Je serais mathématicien je trouverais ça insultant qu'un ignare pareil me demande de lui prouver mes compétences, a lui et a ses auditeurs stupides.
Encore plus par une putain de multiplication.
9 x7 j'aurais mis au moins 10 secondes à répondre, j'aurais fait 10 x 7 =70 - 3 x 9= 63
après je suis pas un gros matheux, ma moyenne au collège c'était max 12/20
Données du topic
- Auteur
- FirePunched
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 23:52:08
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41