Nouveau BURGER RING de PAPACITO
Le 09 octobre 2024 à 17:07:05 :
Le 09 octobre 2024 à 17:04:49 :
Le 09 octobre 2024 à 17:01:58 :
Le 09 octobre 2024 à 16:57:09 :
Il parle bien de Kroc Blanc, qui a été filmé par El Rahyane et ce dernier a dû filé l'enregistrement à Papacito.J'avais déjà entendu cette histoire je ne sais pas où.
Voilà, comme d'hab on a entendu la même chose car tu me suces tu fais tout ce que je fais (mais en moins bien)
Je suis juste PLUS AWARE que toi
Parce que t'étais infiltré dans les réseaux d'extrême-droite y a 5-10 ans ?
Redescends, tu servais surtout de vide-burnes aux cadres de Soral
Malaisent, tu peux disposax
Chaud d'en faire des tonnes alors que j'ai juste s*cé AS et que j'étais largement plus discret que beaucoup de mecs qui fréquentaient La Main d'Or à ce moment là.
Le 09 octobre 2024 à 17:05:40 :
ça y est il reprend enfin ?
je commençait à en avoir ras le cul des podcast osef trop serieux sur mon trajet quotidien
Depuis mi septembre khey, il en a déjà sorti 3 là c'ets le quatrème je crois
Tous les dimanches
El famoso papacito qui assume tout et rien ne peut le faire vaciller
S'empresse de supprimer son film où on voit ses nichons
Le 09 octobre 2024 à 17:12:24 :
Objectivement ses podcast sont très drôles. Là j'en ai pas écouté depuis un moment mais quand je faisais l'esclave chez médiapost à distribuer les pubs dans les boites aux lettres je les ai enquillé ça m'a égayé les journée
Je me suis tapé de gros fou-rires aussi en 2023, il a un vrai talent pour ça
Le 09 octobre 2024 à 17:11:32 :
Le 09 octobre 2024 à 17:07:05 :
Le 09 octobre 2024 à 17:04:49 :
Le 09 octobre 2024 à 17:01:58 :
Le 09 octobre 2024 à 16:57:09 :
Il parle bien de Kroc Blanc, qui a été filmé par El Rahyane et ce dernier a dû filé l'enregistrement à Papacito.J'avais déjà entendu cette histoire je ne sais pas où.
Voilà, comme d'hab on a entendu la même chose car tu me suces tu fais tout ce que je fais (mais en moins bien)
Je suis juste PLUS AWARE que toi
Parce que t'étais infiltré dans les réseaux d'extrême-droite y a 5-10 ans ?
Redescends, tu servais surtout de vide-burnes aux cadres de SoralMalaisent, tu peux disposax
Chaud d'en faire des tonnes alors que j'ai juste s*cé AS et que j'étais largement plus discret que beaucoup de mecs qui fréquentaient La Main d'Or à ce moment là.
Si Papacito ne mythone pas et que ses Podcasts sont fait en impro totale; Alors oui; Le guonze est tres tres doue pour sortir des Punchlines au Km (et c'est tres drole en plus! )
Exple: La Digression sur sa Prof de Philo (en 1ere L) qui etait sympas au demeurant:
"“Si les lesbiennes, c'était des abeilles, elle, c'est la reine de la ruche, en fait.
Elle fait le miel le plus lesbien de la planète terre.
C'était vraiment café, clope, dents grises, 130 kilos, un corps de poney.
Tu vois, tu cherches la selle;
Tu la vois, tu cherches la selle, tu as envie de lui filer une pomme.
Tu as envie de lui caresser le crin.
Tu as envie de lui tapoter sur le cul. Allez; Fait faire un tour aux enfants.”
Le 09 octobre 2024 à 17:32:15 :
Si Papacito ne mythone pas et que ses Podcasts sont fait en impro totale; Alors oui; Le guonze est tres tres doue pour sortir des Punchlines au Km (et c'est tres drole en plus! )Exple: La Digression sur sa Prof de Philo (en 1ere L) qui etait sympas au demeurant (d'apres Papacito himself):
"“Si les lesbiennes, c'était des abeilles, elle, c'est la reine de la ruche, en fait.
Si Papacito ne mythone pas et que ses Podcasts sont fait en impro totale; Alors oui; Le guonze est tres tres doue pour sortir des Punchlines au Km (et c'est tres drole en plus! )Exple: La Digression sur sa Prof de Philo (en 1ere L) qui etait sympas au demeurant (d'apres Papacito himself):
Quoi qu'on en dise ,même si on est pas sur sa ligne politique, force est de reconnaitre qu'il est très drôle ce con
et puis il s'assagit,
finalement il revient sur la ligne E/R j'ai l'impression
Le 07 octobre 2024 à 22:33:14 :
Ridicule d'écouter ça j'espère que tu dépasses pas les 25 ans l'auteurJe préfère limite 10 000 pas c'est plus sérieux
T'écoutes 10.000 pas comme un podcast comique toi?
L'épisode sur Bob Marley était gratiné
Le 09 octobre 2024 à 17:12:24 :
Objectivement ses podcast sont très drôles. Là j'en ai pas écouté depuis un moment mais quand je faisais l'esclave chez médiapost à distribuer les pubs dans les boites aux lettres je les ai enquillé ça m'a égayé les journée
Ah pareil lorsque je taf ça m'arrive de mettre ça en fond mais le dernier podcast sur le drama avec kb c'est nul à chier surtout que Papacito a fait un feat avec La menace qui est un sale type où ses vidéos se résument à mettre des coups de pression à des gens qui n'ont rien demandé...
Données du topic
- Auteur
- LeZoophile
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 22:04:31
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54