Pourquoi ça foire toujours après le 3ème date?
Des explications plausibles?
Sachant qu'à chaque fois il y au moins choppe, et quand il y a pas baise c'est que techniquement c'était pas possible (trop tard dans la nuit ou règles douloureuses, etc.)
A chaque fois la meuf me renvoie des messages d'elle même après le 3eme date juste après qu'on se soit vu, puis petit à petit l'intérêt s'étiole et impossible de la revoir, toujours des excuses.
La seule explication que j'ai trouvé c'est : meufs d'applis de rencontre
Et c'est hyper rare que la meuf me recale après le 1er date, donc vraiment je comprends pas.
parce que la séduction sur les réseaux c'est censé aller vite, au troisième date t'as déjà conclu normalement
c'est pour ça que j'aime pas les apps, je préfère prendre le temps de développer quelque chose naturellement
Le 07 octobre 2024 à 21:50:30 :
parce que la séduction sur les réseaux c'est censé aller vite, au troisième date t'as déjà conclu normalementc'est pour ça que j'aime pas les apps, je préfère prendre le temps de développer quelque chose naturellement
Ba justement j'explique que je conclue vite sans trop de problème, puis après la nana se desangage, un peu en mode "je pensais pas que du a peu près sérieux ça allait me tomber dessus comme ça"
Le 07 octobre 2024 à 21:50:22 :
Tu fais quoi comme activité le premier date ?
Un verre, j'ai besoin de parler pour séduire et d'avoir un QI correct en face, je suis nul autrement
Le 07 octobre 2024 à 22:15:34 :
C'est marrant j'ai comme toi
Ah !
T as déjà réussi à les revoir?
La j' ai tente la technique du "tkt y a pas de problème"
Le 07 octobre 2024 à 22:18:36 :
C'est marrant j'ai comme toiAh !
La j' ai tente la technique du "tkt y a pas de problème"
Non je force pas je passe à la suivante
Le 07 octobre 2024 à 22:19:45 :
3 eme date t’embrasse minimum sinon la meuf passe à autres choses j’ai toujours respecté ça j’ai souvent baiser des meuf de tinder
Je dis que justement J y arrive sans problème mais que J arrive pas a poursuivre après
1 et date contact tactile genre câlins lui prendre les mains etc deuxième date tu embrasse 3 eme date tu baise c’est le truc le plus opti je me suis mis en couple pleins de fois avec des meuf d’apps et j’en est baiser encore plus.
La je suis mariée donc bon c’est de l’histoire ancienne mais j’avais plus ou moins respect ce schéma d’ailleurs.
Le 07 octobre 2024 à 22:21:05 :
La j' ai tente la technique du "tkt y a pas de problème"Non je force pas je passe à la suivante
Elles reviennent de temps en temps?
Elles t'expliquent un peu ou pas du tout?
Le 07 octobre 2024 à 22:22:06 :
Le 07 octobre 2024 à 22:21:05 :
La j' ai tente la technique du "tkt y a pas de problème"Non je force pas je passe à la suivante
Elles reviennent de temps en temps?
Elles t'expliquent un peu ou pas du tout?
Vite fais genre "j'ai préféré quelqu'un d'autre", ou bien "on cherche pas la même chose", etc
Le 07 octobre 2024 à 22:21:40 :
1 et date contact tactile genre câlins lui prendre les mains etc deuxième date tu embrasse 3 eme date tu baise c’est le truc le plus opti je me suis mis en couple pleins de fois avec des meuf d’apps et j’en est baiser encore plus.La je suis mariée donc bon c’est de l’histoire ancienne mais j’avais plus ou moins respect ce schéma d’ailleurs.
Ah oui mais c était il y a longtemps si t'es marié , les apps c est plus pareil, vraiment plus du tout.
Je rencontre des meufs qui m'avouent au calme avoir 6 ou 7 plans culs
T'es nul au lit et tu sais pas embrasser, c'est une piste plausible
C'est pas parce qu'elles te disent que t'es bon que tu l'es réellement hein
Données du topic
- Auteur
- Nexus426
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 21:49:31
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21