Topic de GrossChnek :

25 ans et j'abandonne avec la gente féminine nofake

Supprimé
  • 1

C'est bon les gars je n'en peut plus et je suis vraiment lassé des femmes. Elles sont incompréhensibles et inaccessibles.

Si vous êtes un gars comme moi : sensible, réservé, calme/casanier et politiquement au centre ou de droite alors oublié les femmes.

Elles sont aussi extrêmement passives donc même si elles sont intéressées, elles ne feront pas le moindre pas vers vous. C'est donc à vous de tout décrypter et si vous avez le malheur de vous tromper et bien bonjour la tension et le malaise au quotidien + réputation de "faire des avances".

J'ai perdue la seule amie que j'avais à la fac car madame est "déçue" de mes opinions politiques.

nofake en 1 an j'ai foiré 5 opportunités.

Pour choper en occident en 2024 et j'en suis convaincu : il faut être un PNJ au QI moyen ou faible, ne pas avoir de dignité/peur du rejet, et foncer dans le tas lors de soirées/boîtes/concerts, avoir les standards les plus bas possibles, etc

Essayer de trouver quelqu'un de bien qui ne vit pas que pour le paraitre, qui veut connaître une véritable histoire d'amour, qui s'intéresse à toutes sortes de sujets/domaines et qui a donc de la discussion, c'est tout simplement impossible. ça n'existe plus.

Perso j'arrête de me casser la tête, de réfléchir ou d'établir des stratégies pour séduire. Ca ne sert strictement à rien.

c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 10 octobre 2024 à 23:21:20 :
t'es juste moche.

possible

Le 10 octobre 2024 à 23:22:58 :

t'es juste moche.

possible

SI t'es beau tout est acceptable pour une femme. T'es juste pas suffisamment beau khey et surement pas très grand

On va dire que les relations sont devenues de plus en plus interéssées.

Merci les videos insta,ytb et fb qui incitent les femmes a choisir des hommes " capables", entendez : qui est beau, a du fric et vous fera voyager partout et vous offrira les meilleurs restos.

Non fréro, l'amour dont tu parles, elles le regretteront/rechercheront passée 40 ans, quand elle aura saisit qu'etre avec un homme sans qualité, sans savoir vivre, violent et alcoolo, c'est pas ce que l'on veut passe cette age.

Avant cela, elle cherche que le materiel, meme parmi les muzettes et chretiennes

Je dis ca mais j'espere me tromper.
ce processus se nomme : sélection naturelle :)

t'es juste moche.

Voilà voilà, tout est dit

Il suffit d'être beau, et elles se montreront d'une extrême docilité envers toi. Toutes les difficultés que tu mentionnes s'évaporent pour laisser place à des cuisses ouvertes

Le 10 octobre 2024 à 23:24:13 :

Le 10 octobre 2024 à 23:22:58 :

t'es juste moche.

possible

Le 10 octobre 2024 à 23:24:23 :
On va dire que les relations sont devenues de plus en plus interéssées.

Merci les videos insta,ytb et fb qui incitent les femmes a choisir des hommes " capables", entendez : qui est beau, a du fric et vous fera voyager partout et vous offrira les meilleurs restos.

Non fréro, l'amour dont tu parles, elles le regretteront/rechercheront passée 40 ans, quand elle aura saisit qu'etre avec un homme sans qualité, sans savoir vivre, violent et alcoolo, c'est pas ce que l'on veut passe cette age.

Avant cela, elle cherche que le materiel, meme parmi les muzettes et chretiennes

Effectivement, c'est vraiment effrayant. Des êtres complètement aliénés et sans une once d'empathie à l'égard des hommes comme moi. ça dégoute vraiment de la vie... on alterne entre colère/rage et désespoir.

Ils ne vivent que pour assouvir leurs instincts primaires et pour les apparences. Et moi l'idiot au milieu qui cherche une belle histoire... :)

Le 10 octobre 2024 à 23:26:03 :
ce processus se nomme : sélection naturelle :)

C'est exactement de la sélection naturelle. Les hommes "faibles" comme moi on est éjecté comme des merdes du pool génétique. Elles n'ont que mépris et dégout pour les hommes qui osent se plaindre.

Comme je l'ai dit il faut être un PNJ sans âme pour les attirées.

Le 10 octobre 2024 à 23:22:05 :
Exa exa

Le 10 octobre 2024 à 23:27:50 :

t'es juste moche.

Il suffit d'être beau, et elles se montreront d'une extrême docilité envers toi. Toutes les difficultés que tu mentionnes s'évaporent pour laisser place à des cuisses ouvertes

Je ne suis pas extrêmement laid. J'avais du succès au Lycée et même après mais c'était toujours des femmes qui ne m'intéressaient vraiment pas.

Le 10 octobre 2024 à 23:34:06 :

Le 10 octobre 2024 à 23:27:50 :

t'es juste moche.

Je ne suis pas extrêmement laid. J'avais du succès au Lycée et même après mais c'était toujours des femmes qui ne m'intéressaient vraiment pas.

Y a eu l'inflation avec les réseaux sociaux entre temps, faut être un 8/10 minimum maintenant

Metier de l'op
Taille de l'op
Origine de l'op
Visage sur dix de.l'op
Poids de l'op

Repond please

Le 10 octobre 2024 à 23:36:41 :
Metier de l'op
Taille de l'op
Origine de l'op
Visage sur dix de.l'op
Poids de l'op

Repond please

Je suis étudiant avec un job étudiant dans la restauration.
1m81
origine : je n'en dirait rien parce que vous allez perdre votre empathie et jouir de ma souffrance
visage : on m'a noté entre 5 et 7
poids : 68kg

• 1

Données du topic

Auteur
GrossChnek
Date de création
10 octobre 2024 à 23:20:03
Date de suppression
10 octobre 2024 à 23:55:00
Supprimé par
Auteur