Topic de JeMeritLaMor-0 :

[COUPLE] vous trouvez ça NORMAL d'INTERDIRE la CIGARETTE a son partenaire ?

• 1
Ma copine me râpe les noix a cause de la cigarette, c'est la guerre totale, elle refuse catégoriquement que je touche a une cigarette, mais je pars du principe que c'est la liberté propre.
Vous laisseriez passer ça vous ?

Je trouve ça normal que ça soit un des critères dans une relation, oui.

Demander à quelqu'un d'arrêter de fumer c'est peut être un peu fort, mais je me mettrais pas avec quelqu'un qui fume de base. :(

C'est ta liberté propre de fumer et c'est sa liberté propre de te quitter si ça lui plaît pas.

Seulement si c'est pour te la fourrer dans le fion et lui ordonner de la fumer telle quelle.

Le 10 octobre 2024 à 22:53:51 :

Demander à quelqu'un d'arrêter de fumer c'est peut être un peu fort, mais je me mettrais pas avec quelqu'un qui fume de base. :(

C'est ta liberté propre de fumer et c'est sa liberté propre de te quitter si ça lui plaît pas.

Je trouve que c'est un critère complètement pété perso ...

Tu veux finir comme les gens à qui on retire les cordes vocales et qui parlent comme des robots ?

Ta copine à l'air de t'aimer un minimum pour t'éviter ce destin

Le 10 octobre 2024 à 22:42:12 JeMeritLaMor-0 a écrit :
Ma copine me râpe les noix a cause de la cigarette, c'est la guerre totale, elle refuse catégoriquement que je touche a une cigarette, mais je pars du principe que c'est la liberté propre.
Vous laisseriez passer ça vous ?

non
elle t'a accepté comme ça donc je vois pas pourquoi elle pète un cable maintenant

Le 10 octobre 2024 à 22:55:15 :

Le 10 octobre 2024 à 22:53:51 :

Je trouve que c'est un critère complètement pété perso ...

C'est bien. Ca tombe bien d'ailleurs, tu as TES critères et les gens ont les leurs.

Ma copine m'a jamais empêcher de fumer a tel point que au final c'est plus moi que ça genais, c'est en partie pour ça que j'ai stoppé.
Alors que mon ex râlait tout le temps :hap:

Le 10 octobre 2024 à 22:55:52 :
Tu veux finir comme les gens à qui on retire les cordes vocales et qui parlent comme des robots ?

Comme si ça arrivait à tout les fumeurs :rire:

elle n'a pas envie d'être victime du tabagisme passif ni d'avoir l'impression d'embrasser une gouttière

c'est 100% légitime :ok:

Normal de ne pas vouloir un partenaire qui pue la cigarette

Le 10 octobre 2024 à 22:57:02 :

Le 10 octobre 2024 à 22:55:52 :

Comme si ça arrivait à tout les fumeurs :rire:

Continue la clope khey ce qui ne te tue pas te rend plus fort :ok:

Jusqu'au cancer en tout cas :ok:

Le 10 octobre 2024 à 22:57:22 kitaje6247 a écrit :
elle n'a pas envie d'être victime du tabagisme passif ni d'avoir l'impression d'embrasser une gouttière

dans ce cas la il ne fallait pas se mettre en couple avec

tu peux la quitter juste pour ça l'auteur, ta copine a l'air d'être bien teubé

Le 10 octobre 2024 à 22:58:56 :

il faut toujours qu'il y en ait un qui donne des conseils de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 10 octobre 2024 à 23:01:29 kitaje6247 a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 22:58:56 :

il faut toujours qu'il y en ait un qui donne des conseils de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

je vois pas en quoi c'est un conseil de merde
c'est illogique de la part de sa meuf de lui pété les couilles une fois qu'elle est en couple avec
t'accepte une personne comme elle est ou alors tu te mets pas en couple avec et basta
tu peux lui faire part que t'aimerais qu'il arrête, en parlant avec lui ect
mais de la a lui casser les couilles a répétition avec ça... tarée la meuf :ok:

Ça dépend. Tu fumais déjà quand tu t'es mis avec elle ? Si oui, elle savait que c'était une composante de votre couple, elle a pris la décision de l'accepter quand elle s'est mise avec toi. Si non, elle a totalement le droit de refuser de sortir avec quelqu'un qui fume si c'est rédhibitoire pour elle, mais il semblerait qu'elle se réveille un peu tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Cependant, plutôt que de te crier dessus et piquer une crise, elle devrait plutôt t'encourager et te soutenir pour te faire arrêter. C'est ce que mon ex avait fait, et ça s'est très bien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

oui, c'est dégueulasse les clopes
Fume avant que la vie te fume
  • 1

Données du topic

Auteur
JeMeritLaMor-0
Date de création
10 octobre 2024 à 22:42:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20