[METAL] Vos 5 groupes de METAL préférés
Megadeth
Benediction
Judas Priest
Carhedral
Metallica
Black Sabbath
Megadeth
ZZ Top
Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :
Le 04 octobre 2024 à 17:33:08 :
j'aime pas trop le genre donc mon top résume presque entièrement ceux que j'écoute, black sabbath peste noire animals as leaders iron maiden alter bridgeAh moi j'ai exclu de mon top ceux dont on a pas le droit de parler PTDR
je n'ai malheureusement pas ce luxe
si à la limite j'aurais pu mettre summoning ou un truc de depressive atmo bm random à la place mais bon peste noire j'aime vraiment
Pantera
Rainbow
Burzum
Black Sabbath
Le 04 octobre 2024 à 17:39:16 :
j'aime pas trop le genre donc mon top résume presque entièrement ceux que j'écoute, black sabbath peste noire animals as leaders iron maiden alter bridgeAh moi j'ai exclu de mon top ceux dont on a pas le droit de parler PTDR
si à la limite j'aurais pu mettre summoning ou un truc de depressive atmo bm random à la place mais bon peste noire j'aime vraiment
C'est le plus grand secret de polichinelle des BM enthusiats français.
Tout le monde kiffe PN mais personne ne l'affiche PTDR
Le 04 octobre 2024 à 17:40:46 :
si à la limite j'aurais pu mettre summoning ou un truc de depressive atmo bm random à la place mais bon peste noire j'aime vraimentC'est le plus grand secret de polichinelle des BM enthusiats français.
Tout le monde kiffe PN mais personne ne l'affiche PTDR
ça dépend lesquelles mais J'avais rêvé du nord (une des plus politiques ahi) est une des meilleures musiques du black metal moderne
Children of bodom
Korpiklaani
nightwish
maximum the hormone
alors je dirais
Last Days of Humanity
Sodom
Dragonforce
Subtype Zero
Black Sabath
et allez Iron Maiden en bonus
Windir, Burzum, Mgla, Children of Bodom, Ensiferum
Je crois que j'en écoute pas d'autre d'ailleurs
Le 04 octobre 2024 à 17:41:29 :
Le 04 octobre 2024 à 17:40:46 :
si à la limite j'aurais pu mettre summoning ou un truc de depressive atmo bm random à la place mais bon peste noire j'aime vraimentC'est le plus grand secret de polichinelle des BM enthusiats français.
Tout le monde kiffe PN mais personne ne l'affiche PTDRça dépend lesquelles mais J'avais rêvé du nord (une des plus politiques ahi) est une des meilleures musiques du black metal moderne
Celle avec la fille qui chante au milieu?
Motorhead
Delain
Black Sabbath
Skid Row
j'en rajoute 5
-Lovely Machine
-Skillet
-City State
-Overthrone
-Main De Gloire
Manowar
ZZ Top
Trust
Dream Theater
Bathory
Dio
Septicflesh
Dissection
Le 04 octobre 2024 à 17:41:54 :
alors je dirais
Last Days of Humanity
Sodom
Dragonforce
Subtype Zero
Black Sabathet allez Iron Maiden en bonus
Ça existe encore, Dragonforce ? Je croyais qu'ils avaient fini par se lasser du concept
Dans le sympho/power sympho, Kerion et Fairyland >>>
Le 04 octobre 2024 à 17:44:07 :
Sortilège
Manowar
ZZ Top
Trust
Dream Theater
Le cyclope de l'étang
Données du topic
- Auteur
- Nycthemerale
- Date de création