Topic de Gastounette_96 :

Qui part en PVT bientôt ?

  • 1

J'ai le mien pour la Nouvelle Zélande perso, j'ai jusqu'à fin mai 2025 pour y aller et j'ai toujours bien fait, à peine regardé le prix des vols https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Y'a des clés qui partent bientôt quelque soit leur destination ? Vous vous y prenez sérieusement ou freestyle total ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Normalement ça dure un an non ? Tu n'aurais pas du partir avant l'été pour profiter au max ?

Le 07 octobre 2024 à 21:11:05 :
Normalement ça dure un an non ? Tu n'aurais pas du partir avant l'été pour profiter au max ?

oui, mais t'as aussi un an pour y aller, puis ça dure un an une fois que t'as posé le pied sur le territoire,

Le 07 octobre 2024 à 21:11:05 :
Normalement ça dure un an non ? Tu n'aurais pas du partir avant l'été pour profiter au max ?

Bah si c'est un an, qu'est ce que ça change, le moment où il y va ?

je me tate à tout plaquer et go PVT Australie ici tout est fade il pleut tout le monde fais la gueule

comme dis Aznavour si je dois vivre dans la misère autant que ça soit au soleil

Le 07 octobre 2024 à 21:14:25 :
je me tate à tout plaquer et go PVT Australie ici tout est fade il pleut tout le monde fais la gueule

comme dis Aznavour si je dois vivre dans la misère autant que ça soit au soleil

C'est quoi ta situation à l'heure actuelle ? T'as fais des démarches ou c'est encore une idée dans ta tête ?

Le 07 octobre 2024 à 21:19:05 :

Le 07 octobre 2024 à 21:14:25 :
je me tate à tout plaquer et go PVT Australie ici tout est fade il pleut tout le monde fais la gueule

comme dis Aznavour si je dois vivre dans la misère autant que ça soit au soleil

C'est quoi ta situation à l'heure actuelle ? T'as fais des démarches ou c'est encore une idée dans ta tête ?

j'y pense tout les jours depuis quelques mois mais ma situation est tout de même assez confortable, je me suis mis indépendant et ça marche, mais juste gérer les clients / les appro chantier / administratif etc ça me casse les couilles, je kif pas ma life

Le 07 octobre 2024 à 21:24:27 :

Le 07 octobre 2024 à 21:19:05 :

Le 07 octobre 2024 à 21:14:25 :
je me tate à tout plaquer et go PVT Australie ici tout est fade il pleut tout le monde fais la gueule

comme dis Aznavour si je dois vivre dans la misère autant que ça soit au soleil

C'est quoi ta situation à l'heure actuelle ? T'as fais des démarches ou c'est encore une idée dans ta tête ?

j'y pense tout les jours depuis quelques mois mais ma situation est tout de même assez confortable, je me suis mis indépendant et ça marche, mais juste gérer les clients / les appro chantier / administratif etc ça me casse les couilles, je kif pas ma life

Quoi qu'il arrive faut surtout pas regretter plus tard mon bon clé

Le 07 octobre 2024 à 21:31:38 :

Le 07 octobre 2024 à 21:24:27 :

Le 07 octobre 2024 à 21:19:05 :

Le 07 octobre 2024 à 21:14:25 :
je me tate à tout plaquer et go PVT Australie ici tout est fade il pleut tout le monde fais la gueule

comme dis Aznavour si je dois vivre dans la misère autant que ça soit au soleil

C'est quoi ta situation à l'heure actuelle ? T'as fais des démarches ou c'est encore une idée dans ta tête ?

j'y pense tout les jours depuis quelques mois mais ma situation est tout de même assez confortable, je me suis mis indépendant et ça marche, mais juste gérer les clients / les appro chantier / administratif etc ça me casse les couilles, je kif pas ma life

Quoi qu'il arrive faut surtout pas regretter plus tard mon bon clé

c'est clair j'ai jamais voyagé et j'aime sortir de ma zone de confort, j'ai envie de me mettre en difficulté et surtout l'idée de me retrouver juste de l'autre côté de la terre me donne envie

J'ai mon visa PVT Japon dans les mains

Je devais y partir le 25 août mais comme je suis chanceux... La dermatologue suspecte un cancer de la peau sur le front. Du coup j'ai du rater mon vol et j'enchaîne les examens médicaux pour voir

Le dream :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Gastounette_96
Date de création
7 octobre 2024 à 21:06:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 283