[BRISE] On devait se voir ce WEEKAND -> "je vais voir mon meilleur pote"
Je suis tellement habitué que ça me fait plus rien maintenant
Limite ça me fait rire quand ce genre de trucs m'arrive
Le 10 octobre 2024 à 22:32:27 :
Le 10 octobre 2024 à 22:31:05 AbrutiPutride a écrit :
Je suis tellement habitué que ça me fait plus rien maintenantLimite ça me fait rire quand ce genre de trucs m'arrive
ayyaaa j'ai trop peu d'expérience pour m'y être habitué mais je comprend comment ça marche maintenant
Au bout de la 4ème fois tu commences à comprendre que c'est un pattern
Au bout de la 12ème fois tu captes que c'est juste un mardi comme un autre et tu vas te prendre une petite bière pour fêter ça
Ta brisure passera mon khey, ça ira
Le 10 octobre 2024 à 22:34:43 :
j'viens d'y penser ça fait 3x qu'elle se trouve une excuse
si elle m'aurait dit d'aller me faire enculer dés le départ j'aurais compris, mais elle me chauffe pour au final se faire soulever par autrui
A la première excuse tu ghost + next et t'attends qu'elle revienne d'elle-même ou pas c'est le meilleur move
Le 10 octobre 2024 à 22:35:50 :
Le 10 octobre 2024 à 22:34:43 :
j'viens d'y penser ça fait 3x qu'elle se trouve une excuse
si elle m'aurait dit d'aller me faire enculer dés le départ j'aurais compris, mais elle me chauffe pour au final se faire soulever par autruiA la première excuse tu ghost + next et t'attends qu'elle revienne d'elle-même ou pas c'est le meilleur move
Le 10 octobre 2024 à 22:34:54 BibouKaber01 a écrit :
Bah quitte là que veux tu qu'on te dises. Tu vas te laisser manquer de respect ? Bizarrement cela ne m'est jamais arrivé, elles savent très bien qu'au moment où elles prononceraient cette phrase, je les ai déjà quittées...
on est pas ensemble encore heureux clé
mais je pensais qu'il pouvait se passer un truc vu tout ce qu'on a fait ensemble et les trucs qu'elle m'a dit
les femmes veulent pas arrêter de nous voir comme des bouts de viande ? on a un petit coeur qui bat nous
Données du topic
- Auteur
- TaraxJVCien5
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 22:25:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36