Topic de alcibiade_bg :

A VOTRE AVIS : LE % DE CELIB DANS UNE SALLE DE MUSCU EST DE COMBIEN ?

Perso, a part les mecs qui viennent avec leur meuf, je table pour un bon 85%.

Je peux argumenter mais j'attends d'abord votre avis.

Bien evidemment les go muscu en couple et celib peuvent se manifester histoire de voir si 8/10 sont celibs en feedant
Go muscu, en couple. Mais de ce que j'ai remarqué beaucoup de gens en couple ont un abonnement à la salle mais ne sont pas régulier, à l'inverse les célibataires spam la salle car pas de vie de couple à côté et veulent être attractifs pour se sortir de ce célibat.
Les kheys vous en pensez quoi de laisser sa nana aller Ă  la salle ? :)

Le 10 octobre 2024 Ă  22:20:46 :

ça dépend des salles, mais en general elles voient une grosse majorité des mecs comme des hommes de néandertal. Si t'es en couple c'est que t'es déjà au-dessus de la masse donc bon t'as pas à t'en faire je pense.

Les gens normaux ne vont pas aborder, y'a que les cassos qui ont rien à apporter mis à part 2mL de sperme après 2 minutes de vas et viens

Le 10 octobre 2024 Ă  22:32:07 :
Meuf 0%
Mec 100%

Les darons 60%
Les jeunes 90%
Le truc c’est que c’est frustrant de se buter à la salle quand t’es en couple car au final si t’es fidèle tu baises toujours la même
Si une personne est capable de faire un 5 balles shower 3up 360 into hight/low shower, l'énergie libéré est suffisante pour courir pendant 20 min sur un sentier à 20% de pente moyenne à une allure de 1500m de d+/h?

La plupart des go muscus sont en couples avec des hommes

Co'cernant les go muscu hetero, ils sont presque tous celib

Le 10 octobre 2024 Ă  22:20:46 :

Ça fini toujours mal

Le 10 octobre 2024 Ă  22:22:20 :
Meufs : 10%
Gars: 80%

Données du topic

Auteur
alcibiade_bg
Date de création
10 octobre 2024 Ă  22:13:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC