Elle fait un TIKTOK, tombe dans un Troue puis MEURT: Suite
Après je suis devenu citadin sur le tard mais en campagne tu a des routes qui sont encore limité à 90 après de dizaines de morts pas en excès de vitesse et la préfecture ne baisse pas la limitation malgré des virages hyper à risque. Les locaux font gaffe puis c'est tout. Pareil les passages à niveaux cassé perso je fait la vérification systématiquement car dans mon département d'origine ils sont souvent péter.
Tout ça pour dire que la relation au risque est pas la même en campagne quand tu bénéficie pas de grosse enveloppe pour aménager correctement le territoire. Pareil un pont sans accès piétons ou tu marche sur une rambarde de métal entre la route et un interstice de 70cm de large donnant direct sur le vide puis le fleuve 20 mètres plus bas... hyper dangereux ,et pourtant j'allais à l'école en passant par ce chemin étant enfant. C'est juste impensable en ville ...
La différence de perception du risque entre les kheys peut venir de cette différence citadin campagne...
Le 07 octobre 2024 à 14:24:47 :
Après je suis devenu citadin sur le tard mais en campagne tu a des routes qui sont encore limité à 90 après de dizaines de morts pas en excès de vitesse et la préfecture ne baisse pas la limitation malgré des virages hyper à risque. Les locaux font gaffe puis c'est tout. Pareil les passages à niveaux cassé perso je fait la vérification systématiquement car dans mon département d'origine ils sont souvent péter.Tout ça pour dire que la relation au risque est pas la même en campagne quand tu bénéficie pas de grosse enveloppe pour aménager correctement le territoire. Pareil un pont sans accès piétons ou tu marche sur une rambarde de métal entre la route et un interstice de 70cm de large donnant direct sur le vide puis le fleuve 20 mètres plus bas... hyper dangereux ,et pourtant j'allais à l'école en passant par ce chemin étant enfant. C'est juste impensable en ville ...
La différence de perception du risque entre les kheys peut venir de cette différence citadin campagne...
Je suis d'accord avec toi
certaines petites routes de campagnes devraient être limitées à 50-60-70 selon le degré d'angle des virages ou de la config
les passages à niveaux, tout le monde se foutait de moi parceque je m'arrêtais pour voir des deux côtés s'il y'avait pas de train
ça c'était avant 2018 et le bus qui s'est fait percuté de plein fouet
depuis mon entourage fait gaffe aussi
Le 07 octobre 2024 à 14:29:48 :
Le 07 octobre 2024 à 14:24:47 :
Après je suis devenu citadin sur le tard mais en campagne tu a des routes qui sont encore limité à 90 après de dizaines de morts pas en excès de vitesse et la préfecture ne baisse pas la limitation malgré des virages hyper à risque. Les locaux font gaffe puis c'est tout. Pareil les passages à niveaux cassé perso je fait la vérification systématiquement car dans mon département d'origine ils sont souvent péter.Tout ça pour dire que la relation au risque est pas la même en campagne quand tu bénéficie pas de grosse enveloppe pour aménager correctement le territoire. Pareil un pont sans accès piétons ou tu marche sur une rambarde de métal entre la route et un interstice de 70cm de large donnant direct sur le vide puis le fleuve 20 mètres plus bas... hyper dangereux ,et pourtant j'allais à l'école en passant par ce chemin étant enfant. C'est juste impensable en ville ...
Je suis d'accord avec toi
certaines petites routes de campagnes devraient être limitées à 50-60-70 selon le degré d'angle des virages ou de la config
les passages à niveaux, tout le monde se foutait de moi parceque je m'arrêtais pour voir des deux côtés s'il y'avait pas de train
ça c'était avant 2018 et le bus qui s'est fait percuté de plein fouet
depuis mon entourage fait gaffe aussi
Après je trouve l'aménagement de ce passage dangereux quand même tu met la même bouche de métro dans n'importe quelle ville fr il y aurais déjà eu des procès entre les vieux,les mecs mal réveillé, les mecs bourré etc...
Suffit de taper scandale des pavés glissants dans sa barre de recherche pour s'apercevoir qu un mauvais choix d'urbanisme peut avoir des conséquences dramatiques. Perso j'ai pas pas envie d'être en état de vigilance extrême à chaque fois que je sors de chez moi et pourtant j'habite à Marseille qui est dégueulasse sur tout les points: urbanisme, code de la route , secu etc...
Dans la nuit ! On ne voit pas le muret trop bas ! On ne sait pas qui a une station sortie du métro
Apparement ce n'est pas le Premier accident qui a eu lieu dans ce même endroit.
Le tier monde
Le 04 octobre 2024 à 16:53:42 :
Ce qui est drôle c'est qu'il y a deux cas de figure :LEs gauchos assistés pour croire qu'il faut faire des barrières de 2m partout pour protéger les gens avec des personnes dédiés à la circulation à chaque danger potentiel
Et les gens raisonnables de droite qui t'explique que tu regarde ou tu marches dans la rue
C'est comme la mongol qui lache son chat Neko à Saint Lazare en plein rush et demande à ce qu'on paralyse l'ile de France pour retrouver Neko
Sauf qu'avec la barrière la fille ne serait pas morte, et avec vos injonctions pleines de bons sentiments, elle est morte.
Le 07 octobre 2024 à 14:55:23 PapyTricoti a écrit :
Ce qui est drôle c'est qu'il y a deux cas de figure :LEs gauchos assistés pour croire qu'il faut faire des barrières de 2m partout pour protéger les gens avec des personnes dédiés à la circulation à chaque danger potentiel
Et les gens raisonnables de droite qui t'explique que tu regarde ou tu marches dans la rue
C'est comme la mongol qui lache son chat Neko à Saint Lazare en plein rush et demande à ce qu'on paralyse l'ile de France pour retrouver Neko
Sauf qu'avec la barrière la fille ne serait pas morte, et avec vos injonctions pleines de bons sentiments, elle est morte.
Si elle avait fait attention, elle ne serait pas morte.*
Tu es l'exemple même de ce qu'il cherche à démontrer : la responsabilité de ta vie ne t'appartient pas, car tu ne sais pas où tu mets les pieds. Elle dépend donc d'une barrière de sécurité.
Tu es un danger pour toi-même et doit être placé immédiatement sous tutelle renforcée. Derrière une barrière qui t'empêchera de mourir stupidement.
Le 07 octobre 2024 à 13:17:35 :
Le 07 octobre 2024 à 13:14:20 :
Le 07 octobre 2024 à 13:12:48 :
Le 07 octobre 2024 à 13:11:42 :
Le 07 octobre 2024 à 13:10:27 :
> Le 07 octobre 2024 à 13:08:28 :
>> Le 07 octobre 2024 à 13:07:19 :
> >Ça aurait pu etre un enfant qui échappe a la surveillance de ses parents 1 seconde.
>
> les enfants ne sont pas encore brisé par les portables et regardent ou ils marchent
Obligé de faire appel à un secondaire
tu es brisé Giuseppe !
oui et j'en ai encore 200 de prêt en dépit des DDB des individu COMPLETEMENT DETRUIT !
sacré vie que tu mènes
l'inversion des valeur sur se fofo bordel
le souci c'est pas les ddb abusive c'est les mec qui reviennent après une ddb
le souci c'est pas les quoicoubé détruit par leurs portable, c'est le monde pas adapté a ses inadapté
toi aussi t'es promis a une sacré vie
D'accord, je vois l'orthographe et ta façon de raisonner, c'est raccord avec le reste.
Tu ne vaux pas grand chose pour te moquer d'une gamine décédée accidentellement..
oui oui c'est ça le pnj
ton avis a beaucoup de valeur en tout cas ça c'est sur
Le 07 octobre 2024 à 14:55:23 :
oui et si elle regardé ou elle marche elle ne serait pas morte non plus, faut il aussi mettre des barrière le long des route ? des bloc de mousse autour des lampadaire ? supprimer les trottoir ? pour éviter que les low ne meurt comme des low ?
Un jour tu grandiras et tu comprendras la notion de probabilité, et que si tu augmentes les chances qu'un évènement tragique se produise sans raison, alors il se produira plus souvent. Et ce, sans en tirer le moindre bénéfice.
C'est quand même assez inquiétant que ta virilité tienne à une barrière dans la rue. Perso je préfère la vie des gosses que tes complexes
Et les puceaux qui ramenentbjne question de sécurité à gauche vs droite.
Données du topic
- Auteur
- IELLENT
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 16:48:11
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 453