Topic de IELLENT :

Elle fait un TIKTOK, tombe dans un Troue puis MEURT: Suite

from tiktok to b*stgore

Le 07 octobre 2024 à 12:03:21 :

Le 07 octobre 2024 à 12:02:30 :

Le 07 octobre 2024 à 12:00:34 :

Le 07 octobre 2024 à 11:59:20 :

Le 07 octobre 2024 à 11:57:06 :

> Le 07 octobre 2024 à 11:55:17 :

>> Le 07 octobre 2024 à 11:54:10 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 11:53:09 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 11:48:24 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:47:29 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:46:06 :

> > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:44:51 :

> > > > > > >Difficile de croire que ce soit la première personne qui tombe dans ce "trou"

> > > > > > >

> > > > > > > C'est logique de faire au moins une rembarde sur les trois cotés, ça a tellement vite de détourner le regard ne serait ce que pour checker son portable 2 secondes

> > > > > >

> > > > > > Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > Les gens sont tellement habitués à être d'immenses connards de nos jours qu'ils ne se rendent pas compte que le problème vient du "checker son portable 2 secondes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > >

> > > > > A quoi servent les gardes corps sur les balcons et terrasses du coup ?

> > > > >

> > > > > Les terrassent je dirais mêment

> > > >

> > > > Quel rapport entre marcher dans la rue et être assis en terrasse ?

> > >

> > > ?? Assis en terrasse ? Pas compris ton post là

> >

> > Je sais pas, c'est toi qui parle des garde-corps de terrasses.

>

> Tu sais pas ?? Khey t'es bizarre, tu me fais une remarque mais... tu sais pas pourquoi ? :doute:

Bah si, tu parles de garde-corps de terrasses alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet du coup que j'ai cru que tu n'avais pas compris que c'étaient surtout là pour délimiter la terrasses du restau/bar plus que pour des raisons de sécurité.

? :hap:
Des terrasses de restaurant délimités par des ... garde-corps ?? Personne n'a parlé de terrasse de restaurant, et je ne vois même pas de quoi tu parles si c'était le cas

Je veux pas te vexer mais je vais quand même poser la question : Tu es dans ton état normal ?

Avant même ta réponse, je t'invite juste à t'interroger sur la terminologie en elle même "garde-corps"

D'accord, laisse tomber et n'explique surtout pas ton post, on risquerait de le comprendre.

Mais je te pose une question... :hap:
Et mon post j'ai pas besoin de l'expliquer puisqu'un khey, même deux, ont déjà parlé du sujet ... Littéralement un khey a parlé de leur hauteur minimale
T'es chelou mon gars :hap:
T'es sur que t'as pas bu ?

Oui, sûr. Et toi ?

Bah moi non, mais il n'y a pas d'incohérence dans mon propos donc la réponse semble évidente :hap:

Le 07 octobre 2024 à 11:58:33 :
Naturelle. Quand on est architecte d'urbanisme on part du principe qu'il y a des dizaines de milliers de QI a 80 ou moins qui passent par là tous les mois, donc faut prévoir en conséquence.

Ceci, et ceux qui n’arrive pas à comprendre ce principe de sécurité simple sont justement ces -80 de QI :rire:

Ultra dangereux objectivement

Le 07 octobre 2024 à 12:04:51 :

Le 07 octobre 2024 à 11:59:20 :

> Le 07 octobre 2024 à 11:57:06 :

>> Le 07 octobre 2024 à 11:55:17 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 11:54:10 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 11:53:09 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:48:24 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:47:29 :

> > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:46:06 :

> > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:44:51 :

> > > > > > > >Difficile de croire que ce soit la première personne qui tombe dans ce "trou"

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est logique de faire au moins une rembarde sur les trois cotés, ça a tellement vite de détourner le regard ne serait ce que pour checker son portable 2 secondes

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > > Les gens sont tellement habitués à être d'immenses connards de nos jours qu'ils ne se rendent pas compte que le problème vient du "checker son portable 2 secondes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > >

> > > > > > A quoi servent les gardes corps sur les balcons et terrasses du coup ?

> > > > > >

> > > > > > Les terrassent je dirais mêment

> > > > >

> > > > > Quel rapport entre marcher dans la rue et être assis en terrasse ?

> > > >

> > > > ?? Assis en terrasse ? Pas compris ton post là

> > >

> > > Je sais pas, c'est toi qui parle des garde-corps de terrasses.

> >

> > Tu sais pas ?? Khey t'es bizarre, tu me fais une remarque mais... tu sais pas pourquoi ? :doute:

>

> Bah si, tu parles de garde-corps de terrasses alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet du coup que j'ai cru que tu n'avais pas compris que c'étaient surtout là pour délimiter la terrasses du restau/bar plus que pour des raisons de sécurité.

? :hap:
Des terrasses de restaurant délimités par des ... garde-corps ?? Personne n'a parlé de terrasse de restaurant, et je ne vois même pas de quoi tu parles si c'était le cas

Je veux pas te vexer mais je vais quand même poser la question : Tu es dans ton état normal ?

Avant même ta réponse, je t'invite juste à t'interroger sur la terminologie en elle même "garde-corps"

D'accord, laisse tomber et n'explique surtout pas ton post, on risquerait de le comprendre.

Et mon post j'ai pas besoin de l'expliquer puisqu'un khey, même deux, ont déjà parlé du sujet ... Littéralement un khey a parlé de leur hauteur minimale

Oui, sûr. Et toi ?

Bah moi non, mais il n'y a pas d'incohérence dans mon propos donc la réponse semble évidente :hap:

Tu me dis "A quoi servent les garde-corps des terrasses et balcons ?", je te réponds "à délimiter les terrasses des restaus/bars" et tu comprends rien. A partir de là, je peux plus rien faire pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Ahi les cassos psychorigides qui disent qu'il faut regarder devant soi :rire:

Avez vous la notion d'accident ? N'avez vous jamais été bourrés en ville plus jeune par exemple ?

Une petite barrière ça évite les soucis et puis c'est tout, bien sûr que la majorité des gens regardent devant eux mais il suffit qu'une personne ne le fasse pas et c'est le drame, donc bien sûr qu'on veut éviter ça, personne n'était là pour ramasser la gamine et la voir crever, arrêtez un peu d'être con svp

Naturelle, elle avait qu'à regarder droit devant elle au lieu de danser pour son tiktok minable

Le 07 octobre 2024 à 12:06:01 :

> Le 07 octobre 2024 à 11:59:20 :

>> Le 07 octobre 2024 à 11:57:06 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 11:55:17 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 11:54:10 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:53:09 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:48:24 :

> > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:47:29 :

> > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:46:06 :

> > > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:44:51 :

> > > > > > > > >Difficile de croire que ce soit la première personne qui tombe dans ce "trou"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est logique de faire au moins une rembarde sur les trois cotés, ça a tellement vite de détourner le regard ne serait ce que pour checker son portable 2 secondes

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > > > Les gens sont tellement habitués à être d'immenses connards de nos jours qu'ils ne se rendent pas compte que le problème vient du "checker son portable 2 secondes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > >

> > > > > > > A quoi servent les gardes corps sur les balcons et terrasses du coup ?

> > > > > > >

> > > > > > > Les terrassent je dirais mêment

> > > > > >

> > > > > > Quel rapport entre marcher dans la rue et être assis en terrasse ?

> > > > >

> > > > > ?? Assis en terrasse ? Pas compris ton post là

> > > >

> > > > Je sais pas, c'est toi qui parle des garde-corps de terrasses.

> > >

> > > Tu sais pas ?? Khey t'es bizarre, tu me fais une remarque mais... tu sais pas pourquoi ? :doute:

> >

> > Bah si, tu parles de garde-corps de terrasses alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet du coup que j'ai cru que tu n'avais pas compris que c'étaient surtout là pour délimiter la terrasses du restau/bar plus que pour des raisons de sécurité.

>

> ? :hap:

> Des terrasses de restaurant délimités par des ... garde-corps ?? Personne n'a parlé de terrasse de restaurant, et je ne vois même pas de quoi tu parles si c'était le cas

>

> Je veux pas te vexer mais je vais quand même poser la question : Tu es dans ton état normal ?

>

> Avant même ta réponse, je t'invite juste à t'interroger sur la terminologie en elle même "garde-corps"

Oui, sûr. Et toi ?

Tu me dis "A quoi servent les garde-corps des terrasses et balcons ?", je te réponds "à délimiter les terrasses des restaus/bars" et tu comprends rien. A partir de là, je peux plus rien faire pour toi Terminus

La fonction même d'un garde-corps est d'éviter les chutes khey ... :hap: C'est dans le nom. Je t'ai demandé de prendre quelque seconde pour juste lire et réflechir au mot en lui même. Tu ne l'as pas fait :hap:
Je ne comprends toujours pas ton délire de restaurants ou de bars... Personne n'a parlé de restaurant ou bar ici, sauf toi :hap:
Tu comprends dès lors que je vois absolument pas de quoi tu parles quand tu nous évoques des "gardes corps pour délimiter des bars"... :hap: (je ne suis pas le seul apparemment)

Le 07 octobre 2024 à 12:08:02 :

Avez vous la notion d'accident ? N'avez vous jamais été bourrés en ville plus jeune par exemple ?

Une petite barrière ça évite les soucis et puis c'est tout, bien sûr que la majorité des gens regardent devant eux mais il suffit qu'une personne ne le fasse pas et c'est le drame, donc bien sûr qu'on veut éviter ça, personne n'était là pour ramasser la gamine et la voir crever, arrêtez un peu d'être con svp

Ca m'est arrivé pas mal de fois et, bizarrement, je ne suis jamais mort dans une cage d'escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 07 octobre 2024 à 12:09:10 :

Ca m'est arrivé pas mal de fois et, bizarrement, je ne suis jamais mort dans une cage d'escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Ben tant mieux pour toi, c'est pas une raison pour souhaiter la mort à des gens moins fin que toi ou qui ont eu plus de chance

Le 07 octobre 2024 à 12:08:59 :
La fonction même d'un garde-corps est d'éviter les chutes khey ... :hap: C'est dans le nom. Je t'ai demandé de prendre quelque seconde pour juste lire et réflechir au mot en lui même. Tu ne l'as pas fait :hap:
Je ne comprends toujours pas ton délire de restaurants ou de bars... Personne n'a parlé de restaurant ou bar ici, sauf toi :hap:
Tu comprends dès lors que je vois absolument pas de quoi tu parles quand tu nous évoques des "gardes corps pour délimiter des bars"... :hap: (je ne suis pas le seul apparemment)

Alors c'est encore plus con et a encore moins de rapport avec le sujet, si tu ne parles pas du domaine public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Les mecs qui crient a la séléction Naturelle, vous vivez ou? Juste pour savoir.

Pourquoi on vous entend plus?

Le 07 octobre 2024 à 12:09:57 :

Ben tant mieux pour toi, c'est pas une raison pour souhaiter la mort à des gens moins fin que toi ou qui ont eu plus de chance

Et en quoi elle a eu "plus de chance" ?

Expliques toi maintenant

Le 07 octobre 2024 à 12:10:25 :

Alors c'est encore plus con et a encore moins de rapport avec le sujet, si tu ne parles pas du domaine public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

? Apparemment je l'ai vexé :hap:
Il est évident que le domaine public est soumis aux mêmes normes, mais c'est pas du tout l'objet de ma remarque... Ma remarque avait trait à l'utilite du garde-corps khey :hap:
Comme tu t'es immédiatement mis à parler chinois, ben j'ai dû moi même y répondre (et par là même t'apprendre ce qu'est un garde corps)

Le 07 octobre 2024 à 12:09:57 :

Je ne souhaite pas leur mort, j'en ris. Ca ressemble fort à un bon vieux Darwin Award des familles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 07 octobre 2024 à 12:12:36 :

Le 07 octobre 2024 à 12:10:25 :

? Apparemment je l'ai vexé :hap:
Il est évident que le domaine public est soumis aux mêmes normes, mais c'est pas du tout l'objet de ma remarque... Ma remarque avait trait à l'utilite du garde-corps khey :hap:
Comme tu t'es immédiatement mis à parler chinois, ben j'ai dû moi même y répondre (et par là même t'apprendre ce qu'est un garde corps)

Donc c'est bien ce que je dis : Ta remarque n'a aucun sens.
Heureux que nous soyons enfin d'accords !

Mettons des barrières de 2m au bord des routes aussi. Trop dangereux quand on regarde son portable h24, on risque de se faire renverser par une voiture…

> Le 07 octobre 2024 à 11:59:20 :

>> Le 07 octobre 2024 à 11:57:06 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 11:55:17 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 11:54:10 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:53:09 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:48:24 :

> > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:47:29 :

> > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:46:06 :

> > > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:44:51 :

> > > > > > > > >Difficile de croire que ce soit la première personne qui tombe dans ce "trou"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est logique de faire au moins une rembarde sur les trois cotés, ça a tellement vite de détourner le regard ne serait ce que pour checker son portable 2 secondes

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > > > Les gens sont tellement habitués à être d'immenses connards de nos jours qu'ils ne se rendent pas compte que le problème vient du "checker son portable 2 secondes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > >

> > > > > > > A quoi servent les gardes corps sur les balcons et terrasses du coup ?

> > > > > > >

> > > > > > > Les terrassent je dirais mêment

> > > > > >

> > > > > > Quel rapport entre marcher dans la rue et être assis en terrasse ?

> > > > >

> > > > > ?? Assis en terrasse ? Pas compris ton post là

> > > >

> > > > Je sais pas, c'est toi qui parle des garde-corps de terrasses.

> > >

> > > Tu sais pas ?? Khey t'es bizarre, tu me fais une remarque mais... tu sais pas pourquoi ? :doute:

> >

> > Bah si, tu parles de garde-corps de terrasses alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet du coup que j'ai cru que tu n'avais pas compris que c'étaient surtout là pour délimiter la terrasses du restau/bar plus que pour des raisons de sécurité.

>

> ? :hap:

> Des terrasses de restaurant délimités par des ... garde-corps ?? Personne n'a parlé de terrasse de restaurant, et je ne vois même pas de quoi tu parles si c'était le cas

>

> Je veux pas te vexer mais je vais quand même poser la question : Tu es dans ton état normal ?

>

> Avant même ta réponse, je t'invite juste à t'interroger sur la terminologie en elle même "garde-corps"

Oui, sûr. Et toi ?

Tu me dis "A quoi servent les garde-corps des terrasses et balcons ?", je te réponds "à délimiter les terrasses des restaus/bars" et tu comprends rien. A partir de là, je peux plus rien faire pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Et pour les balcons personnelles des appartements en étage et donc en hauteur, ils servent à quoi le low ? À délimité avec l'espace aérien peut-être? Pour éviter de rentrer illégalement dans une route aérienne? Ou alors peut-être pour la sécurité, ça ta traversé l’esprit? Maintenant imagine être dans un lieux public que tu ne connais pas, que tu n’as pas l’habitude de passer et y a du monde, de la cohue, des gens pressés dans leur penser qui zigzag entre eux. Tu visualise ? Tu y arrives ? Tu comprends que ça peut-être extrêmement dangereux d’avoir un putin de trou en pleine milieu avec un rebord qui rend le truc encore plus casse-gueule? Ça y est tu percute? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 octobre 2024 à 12:13:49 :
Mettons des barrières de 2m au bord des routes aussi. Trop dangereux quand on regarde son portable h24, on risque de se faire renverser par une voiture…

Il faut transformer tous les passages piéton en passage à niveau pour les conducteurs qui regardent leur téléphone au volant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 07 octobre 2024 à 12:14:47 :

> Le 07 octobre 2024 à 12:00:34 :

>> Le 07 octobre 2024 à 11:59:20 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 11:57:06 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 11:55:17 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:54:10 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:53:09 :

> > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:48:24 :

> > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:47:29 :

> > > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:46:06 :

> > > > > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:44:51 :

> > > > > > > > > >Difficile de croire que ce soit la première personne qui tombe dans ce "trou"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est logique de faire au moins une rembarde sur les trois cotés, ça a tellement vite de détourner le regard ne serait ce que pour checker son portable 2 secondes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > > > > Les gens sont tellement habitués à être d'immenses connards de nos jours qu'ils ne se rendent pas compte que le problème vient du "checker son portable 2 secondes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > A quoi servent les gardes corps sur les balcons et terrasses du coup ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les terrassent je dirais mêment

> > > > > > >

> > > > > > > Quel rapport entre marcher dans la rue et être assis en terrasse ?

> > > > > >

> > > > > > ?? Assis en terrasse ? Pas compris ton post là

> > > > >

> > > > > Je sais pas, c'est toi qui parle des garde-corps de terrasses.

> > > >

> > > > Tu sais pas ?? Khey t'es bizarre, tu me fais une remarque mais... tu sais pas pourquoi ? :doute:

> > >

> > > Bah si, tu parles de garde-corps de terrasses alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet du coup que j'ai cru que tu n'avais pas compris que c'étaient surtout là pour délimiter la terrasses du restau/bar plus que pour des raisons de sécurité.

> >

> > ? :hap:

> > Des terrasses de restaurant délimités par des ... garde-corps ?? Personne n'a parlé de terrasse de restaurant, et je ne vois même pas de quoi tu parles si c'était le cas

> >

> > Je veux pas te vexer mais je vais quand même poser la question : Tu es dans ton état normal ?

> >

> > Avant même ta réponse, je t'invite juste à t'interroger sur la terminologie en elle même "garde-corps"

>

> D'accord, laisse tomber et n'explique surtout pas ton post, on risquerait de le comprendre.

Oui, sûr. Et toi ?

Et pour les balcons personnelles des appartements en étage et donc en hauteur, ils servent à quoi le low ? À délimité avec l'espace aérien peut-être? Pour éviter de rentrer illégalement dans une route aérienne? Ou alors peut-être pour la sécurité, ça ta traverser l’esprit? Maintenant imagine être dans un lieux publics que tu ne connais pas, que tu n’as pas l’habitude de passer et y a du monde, de la cohue, des gens pressés dans leur penser qui zigzag entre eux. Tu visualise ? Tu y arrives ? Tu comprends que ça peut-être extrêmement dangereux d’avoir un putin de trou en pleine milieu avec un rebord qui rend le truc encore plus casse-gueule? Ça y est tu percute? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui, j'ai percuté depuis longtemps que ça n'avait aucun rapport avec le sujet, merci. Ce serait chouette que vous parveniez enfin à la même conclusion, ça devient ridicule.

Données du topic

Auteur
IELLENT
Date de création
4 octobre 2024 à 16:48:11
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 294