Je cherche un film d'action futuriste
- 1
Bonsoir les khey,
Je cherche un film d'action futuriste (donc sci-fi peut-être) genre Ghost in the Shell.
La réalisation est + importante que le scénario car c'est pour faire un AMV live action pour la sortie du futur album de LP
J'ai déjà utilisé ghost in the shell pour un montage donc je peux pas le ré utiliser même si ça aurait été grave cool
J'ai songé aussi à utiliser le film d'animation mais pour le moment j'ai fais que des montages en live action.
Donc je cherche un truc assez récent bien sûr pour avoir une esthétique assez "contemporaine" (exit les année 90/ early-mi 2000).
Merci d'avance
Le 07 octobre 2024 à 20:09:58 :
Ready player one ?
Tiens j'y avait pas pensé, je l'ai vu au cinéma juste une fois, j'avais pas passé un mauvais moment, je le garde en tête merci
Blade Runner / Blade Runner 2049 (mais bon, c'est un peu facile)
Elyseum
J'ai vu the creator recemment, c'est pas mal mais je doute aussi niveau réal et la qualité des scènes d'action est pas folle je trouve.
Blade runner 2049 faut que je le vois cette semaine, s'il est moins lent que le premier y'a moyen.
Sinon Dune 1, Dune 2
Dark City
Brazil
Edge of tomorow
Tous les mad max
Terminator 1 et 2
Judge Dredd
Time Out
Bienvenue à Gattaca
Minority Report
Edge of Tomorrow
Oblivion
Et Dredd, oui, en effet VDD
Elyseum vraiment pas mal la bande annonce, je regarde ça aussi dans la semaine
Pour vous donner une idée du genre de montage que je fais :
https://www.youtube.com/watch?v=9cbP7PnXteI
Il me font donc pas mal d'actions
Merci pour toutes vos suggestions, je regarde les bande annonce de tout les titres que vous me sortez.
Oblivion j'y ai pensé mais avec l'histoire de scientology que les troll utilisent pour faire chier Emily je vais devoir éviter un film avec Tom Cruise
Edit : ah oui le du bon slow motion ça aide beaucoup je pense :hap
Merci pour toutes vos suggestions, bon c'est partie dans les années 90 mais au moins ça me fera découvrir certains films
Par contre la bande annonce de Jung_E on en talk ? C'est pompé sur ghost in the shell
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vilam
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 20:09:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19