Topic de Arretetonsketch :

J'ai envie de ça

Supprimé
  • 1

J'ai envie d'un jeune khey au cul bien blanc venez m'envoyer vos cul même vos queu en PV

J'attrape le jeune khey par le coup je l'embrasse, lui met une tape sur les fesse puis le fait descendre au niveau de mon boxer puis je baisse mon boxer et lui met ma grosse queue dans sa bouche bien baveuse (avec ses petites lèvres rose) je le fais sucé tranquillement puis fais des va et vient dans sa bouche en le tenant par les cheveux , lui rentre bien en gorge profonde jusqu'à qui setouffe en crachant de la bave, en lui disant "c'est bien continue comme ça ptite slp" je lui fais ça pendant 10 min lui toujours à genoux devant ma queue a sucé, puis je me rapproche de son cul lui baisse son pantalon, et commence à lui caresser son trou de manière bien brutal, en lui mettant des fessées...
Puis je le relève avec son froc baisser, puis je l'embrasse et le retourne, le fais se cambré, lui crache ma salive dans son trou, puis je badigeonne son trou avec ma salive, et commence à lui insérer ma grosse queue, je commence par rentrer le gland, je le sent serré donc je force un peu, puis il pousse des petit gémissements, je met donc ma main devant sa bouche puis lui rentre bien profond, puis je fais des va et vient, de plus en plus vite, jusqu'à faire claqué son cul contre moi , il bave sur ma main , je commence à lui enfoncer mes doigts dans la bouche il me les lèche, pendant que je tappe son cul puis je sent qu'il bande pendant que je le défouraille un moment donné il tourne sa tête et m'embrasse avec sa langue puis là je commence à lui gicler tout mon jus retenue depuis 1semaines dans son cul, en criant bien "ah oui p'tite chienne tes bonne" au moment même pris par l'excitation de mon ejac a l'intérieur de lui, il se branle branle branle et en quelque secondes il sperme lui aussi , puis il se retourne et m embrasse , avec le sperme coulant de son trou en me disant "merci" puis je remonte mon froc avec la queue qui bande encore puis je me casse ...

J'ai bander pendant que j'ai écrit
J'ai un cul blanc et bien bombé
T'as trop regardé la vidéo de Bieber chez Puff Daddy.

Le 14 octobre 2024 à 16:25:39 :
J'ai un cul blanc et bien bombé

Vasi envois en PV pour voir ça

Le 14 octobre 2024 à 16:27:13 :
T'as trop regardé la vidéo de Bieber chez Puff Daddy.

Non c'est réel j'ai fait exactement ça l'autre fois

  • 1

Données du topic

Auteur
Arretetonsketch
Date de création
14 octobre 2024 à 16:24:32
Date de suppression
14 octobre 2024 à 16:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 181