Nouveau gars de mon ex
J'ai enfin réussi a avoir des infos si mon ex a un nouveau gars et qui il est
Je me suis abonné a la plupart des prétendants possible dans ses followers, puis j'ai examiné chaque story chaque jours depuis des mois
Et là enfin une correspondance, un chat qu'elle a mis en story, j'ai recherché qui avait ce chat et j'ai trouvé
Quelques semaines plus tard, il y a quelques jours, il met une story de devant chez lui dans la nuit avec un verre de vin sur la terrasse
J'ai screen et commencé l'enquête, je connais bien la ville donc j'ai retrouvé avec le fond flou et sombre un coin qui me dit quelque chose
J'y suis aller voir sur les sonnettes si sont nom apparaît, et oui BINGO
Je fait quoi maintenant ?
Alors oui ça peut être un pote ou autre, mais ce weekend aussi, c'était l'anniversaire de mon ancien meilleur pote, et elle était invité visiblement, avec sont +1 aussi visiblement, c'est très flou car story dans le mouvement mais on reconnais le style et les tatouages de la personne, c'est bien lui
Donc là aucun doute, personne ne ramène un pote en +1 parmi ses propres potes
Je compatis
Le 14 octobre 2024 à 16:09:11 :
Faut vrmt être brisé pour s’intéresser à son ex au point de vouloir savoir avec qui elle est
Je compatis
Totalement brisé mon khey...
Heureusement que j'ai une copine, sans elle je n'aurais vraiment aucune limite
2 ans que je suis plus avec, et je pense a elle chaque jour sans arrêt..
J'ai essayé de déménagé pour changer et passer a autre chose, et donc emménagé avec une autre meuf, ça aide mais pas tellement
J'ai un fake compte insta pour qu'elle me follow et pouvoir stalk tranquille, avec 1000 followers et quelques photos fake avec des like payé
T’as une copine concentre toi sur ta copine bordel
Les mecs et meufs comme toi tarés
Soit tu arrêtes tout de suite et prend conscience de la misère et de la gravité de ce que tu fais, soit tu go hp
Le 14 octobre 2024 à 16:18:23 :
Soit tu arrêtes tout de suite et prend conscience de la misère et de la gravité de ce que tu fais, soit tu go hp
Ouais non flemme de HP, je suis très bien chez moi dans ma vie, appart parfait, travaille, bien payé, une meuf, un chat que j'aime, de la famille etc
Juste une obsession pour mon ex
"J'ai ENFIN réussi"
J'ai arrêté de lire à ce moment précis
Le 14 octobre 2024 à 16:17:47 :
T’as une copine concentre toi sur ta copine bordelLes mecs et meufs comme toi tarés
Le 14 octobre 2024 à 16:34:41 :
Pourquoi t'es aussi zinzin de ton ex ?
Car elle était parfaite et que j'ai merdé, donc impossible de revenir avec, et que j'ai une copine actuellement que je tien aussi a elle..
Mais mon ex était parfaite, on a grandi ensemble tout vécu ensemble, et magnifique, les mêmes goûts etc
Juste moi qui vrillé un moment de ma vie, et voilà, c'est foutu
Données du topic
- Auteur
- ultrasadslut
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 16:05:06
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31