Demain je pars en Chine
Supprimé- 1
Des questions ?
[15:41:38] <Anucedeclodo7>
tu va les fister ?
Qui ça mon khey
[15:43:04] <Okofaschismus>
Apparemment on ne peut rester que 2 semaines en Chine en tant qu'Ă©tranger, que comptes-tu visiter du coup ?
Oui j'ai prévu ça au dernier moment du coup que 2 semaines,
Je vais faire PĂ©kin, Xi'an ,Chongqing et Chengdu
Pour l'instant j'ai juste les billets pour la cité interdite et muraille de Chine
[15:44:38] <julale>
Apparemment on ne peut rester que 2 semaines en Chine en tant qu'étranger, que comptes-tu visiter du coup ?Oui j'ai prévu ça au dernier moment du coup que 2 semaines,
Pour l'instant j'ai juste les billets pour la cité interdite et muraille de Chine
Tu as prévu de goûter des plats particuliers ? La cuisine est une partie essentielle du tourisme surtout que la Chine c'est top tier
[15:48:24] <Okofaschismus>
Apparemment on ne peut rester que 2 semaines en Chine en tant qu'étranger, que comptes-tu visiter du coup ?Oui j'ai prévu ça au dernier moment du coup que 2 semaines,
Pour l'instant j'ai juste les billets pour la cité interdite et muraille de ChineTu as prévu de goûter des plats particuliers ? La cuisine est une partie essentielle du tourisme surtout que la Chine c'est top tier
Non j'y connais rien du tout honnĂȘtement le seul que j'ai en tĂȘte c'est le biang biang
[15:50:11] <julale>
Pour l'instant j'ai juste les billets pour la cité interdite et muraille de ChineTu as prévu de goûter des plats particuliers ? La cuisine est une partie essentielle du tourisme surtout que la Chine c'est top tier
Non j'y connais rien du tout honnĂȘtement le seul que j'ai en tĂȘte c'est le biang biang
Bah renseigne-toi purée la checklist bouffe c'est ESSENTIEL avant de partir en voyage nom de nom
[15:51:24] <Okofaschismus>
[15:50:11] <julale>
Bah renseigne-toi purée la checklist bouffe c'est ESSENTIEL avant de partir en voyage nom de nom
C'est bon j'ai demandé à chatgpt j'ai une liste solide MTN
Tu vas ĂȘtre déçu.
Japon >>>> Chine
[17:58:57] <friskblanc2>
Tu vas ĂȘtre déçu.Japon >>>> Chine
Ah ouais ? Je verrai mais honnĂȘtement je pense pas.
[18:01:24] <Triiiistesse>
Deux semaines --> Honkg Kong (sortie du territoire) --> deux semaines
Ouais j'ai vu ça mais honk Kong c'est assez loin de lĂ oĂč je vais, puis j'avais dĂ©jĂ prĂ© de continuer en ThaĂŻlande par la suite
J'ai fait le Japon et la Chine.
Les deux sont tops, la Chine a des paysages magnifiques si tu te décides de bouger
- 1
Données du topic
- Auteur
- julale
- Date de création
- 14 octobre 2024 Ă 15:41:06
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 Ă 15:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14