Topic de LaCream :

Un taré à mon taff a diffusé du p3do en réunion

Supprimé
  • 1

En gros je suis à une formation de merde avec plein d’ateliers bullshit style « prise de parole en public » etc.

Il y avait un exercice où on devait choisir un sujet, le présenter avec une diapo et conduire un débat autour. Le tout dans un temps court, genre 20min de recherche et 10min de présentation /debat.

T’as un putain d’ahuri de collègue qui a pas trouvé mieux que diffuser le tableau « Fuck abstraction » sans contexte ni commentaire, juste le tableau en gros plan sur le PowerPoint 😂😂♿️♿️

Pour ceux qui connaissent pas c’est une « « « œuvre » » » ( :) ) d’une artiste qui a fait grosse polémique lors d’une exposition au palais de Tokyo car elle représente un enfant qui fait une fellation à un adulte dans une position de soumission. L’artiste dit que c’est pour « dénoncer » les violences mais bon tout ce qu’on voit quand on est devant c’est une représentation p3do p0rnographique… :)

Bref ce gros taré a fait sa présentation pendant 20min avec l’image en gros plan 😂😂♿️♿️

Résultat : des tas de gens ont quitté la salle (sans faire de commentaire), d’autres ont gueulé en disant que c’était abusé de montrer ça etc. Qu’on était pas dans un musée mais à une formation pro et qu’on s’attendait pas du tout à voir ça etc.

Il y a même une meuf qui aurait pleuré apparement en sortant de la salle et n’a pas souhaité retourner à la formation l’âprem du coup le directeur de l’établissement en mode damage control est venu en personne faire une intervention dans la salle en disant que c’était une énorme connerie d’avoir fait ça et à présenté ses excuses à la meuf qui a pleuré et quitté la formation 😂😂

Bigup à l’intervenante formatrice qui a laissé pendant 20min l’image sur le PowerPoint sans rien dire à mon collègue 😂😂♿️♿️ (elle a demandé de coupé que vers la fin de son exposé quand elle a vu que plein de gens se barraient et gueulaient) elle aurait pu lui dire d’enlever l’image ou choisir un autre sujet mais bon j’crois qu’elle était là pour en faire le moins possible :) :)

J'ai vu le tableau sur Google et ça n'a rien de réaliste... Pleurer pour ça faut avoir connu le sujet. Et se barrer en gueulant faut pas abuser. Après oui inutile de laisser ça en arrière plan parce que c'est moche et de mauvais goût mais y a rien d'explicite à moins que Google censure

Le 13 octobre 2024 à 05:22:43 :
J'ai vu le tableau sur Google et ça n'a rien de réaliste... Pleurer pour ça faut avoir connu le sujet. Et se barrer en gueulant faut pas abuser. Après oui inutile de laisser ça en arrière plan parce que c'est moche et de mauvais goût mais y a rien d'explicite à moins que Google censure

Euh… mdr

Le 13 octobre 2024 à 05:20:28 :
Avoue t'as bandé !

Ddb :-)))

Mais oui bien sûr, une formation avec 30 minutes d'exposé par personne

Va exposer tes fantasmes pédo ailleurs le dégen :)

Le 13 octobre 2024 à 05:22:43 :
Pleurer pour ça faut avoir connu le sujet.

Bah justement. Tu diffuses pas ça à une FORMATION PRO devant une assemblée de gens dont tu ne sais RIEN sans mettre aucun trigger warning etc.

Dans le musée ou l’œuvre était exposée ils avaient interdit la salle aux -18 et mis des panneaux pour prévenir les visiteurs.

Surtout que la formation a rien à voir avec l’art ou la philosophie, le mec a juste choisi le pire sujet dans un contexte qui s’y prêtait pas DU TOUT

Le 13 octobre 2024 à 05:26:48 :
Mais oui bien sûr, une formation avec 30 minutes d'exposé par personne

Va exposer tes fantasmes pédo ailleurs le dégen :)

Tu sais pas lire par contre

T’as jamais été en formation toi le désco ca se voit :rire:

Le 13 octobre 2024 à 05:28:00 :

Le 13 octobre 2024 à 05:22:43 :
Pleurer pour ça faut avoir connu le sujet.

Bah justement. Tu diffuses pas ça à une FORMATION PRO devant une assemblée de gens dont tu ne sais RIEN sans mettre aucun trigger warning etc.

Oui pour ça je suis d'accord

Le 13 octobre 2024 à 05:31:30 :

Le 13 octobre 2024 à 05:28:00 :

Le 13 octobre 2024 à 05:22:43 :
Pleurer pour ça faut avoir connu le sujet.

Bah justement. Tu diffuses pas ça à une FORMATION PRO devant une assemblée de gens dont tu ne sais RIEN sans mettre aucun trigger warning etc.

Oui pour ça je suis d'accord

Ben oui mon propos c pas de débattre sur la légitimité de cette œuvre ou non mais le CONTEXTE où le mec l’expose :rire:

Le 13 octobre 2024 à 05:28:40 :

Le 13 octobre 2024 à 05:26:48 :
Mais oui bien sûr, une formation avec 30 minutes d'exposé par personne

Va exposer tes fantasmes pédo ailleurs le dégen :)

Tu sais pas lire par contre

T’as jamais été en formation toi le désco ca se voit :rire:

L'op qui a pas le niveau pour comprendre que ce genre de formation est justement faite pour les descolins résistant...

Apprendre a faire un exposer, t'as 15 ans ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
En plus t'en rigole comme un mongol, bien ton avenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Le 13 octobre 2024 à 05:35:49 :

Le 13 octobre 2024 à 05:28:40 :

Le 13 octobre 2024 à 05:26:48 :
Mais oui bien sûr, une formation avec 30 minutes d'exposé par personne

Va exposer tes fantasmes pédo ailleurs le dégen :)

Tu sais pas lire par contre

T’as jamais été en formation toi le désco ca se voit :rire:

L'op qui a pas le niveau pour comprendre que ce genre de formation est justement faite pour les descolins résistant...

Apprendre a faire un exposer, t'as 15 ans ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
En plus t'en rigole comme un mongol, bien ton avenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Dac le desco. Va pousser tes palettes à l’usine et bouge du topic stp :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
LaCream
Date de création
13 octobre 2024 à 05:15:22
Date de suppression
13 octobre 2024 à 06:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276