Topic de 30juinRNbide :

Faut soutenir qui quand on est Chrétien ? Israel ? ou le Liban chrétien ?

Le 14 octobre 2024 à 15:18:48 :
L'Arménie

L'Arménie

T'as écrit Liban chrétien donc bon , je crois que tu as ta réponse

L'Arménie

Y'en a qui ont montré une loyauté à toute épreuve à l'Eglise, et puis y'en a qui te cracheraient dessus, on te laisse choisir
Les innocents et les victimes, qu'importe l'idéologie.
C'est ça la parole du Christ. Une parole fabuleuse. Et je parle du Christ seul. La Bible est pourrie.
Et je dis cela en tant que non-croyant.
Israel, ils se font taper sur la gueule depuis 80 ans

Le 14 octobre 2024 à 15:17:39 :
vraie question

Jesus soutenait systématiquement les faibles face aux forts.

Le 14 octobre 2024 à 15:19:43 :
C'est ça la parole du Christ. Une parole fabuleuse. Et je parle du Christ seul. La Bible est pourrie.

quand bien même ton discours j'ai l'impression que les libanais sont quand même plus victime d'une agression que les israeliens non ?

Comment être du côté de ceux qui ont tué le Christ? :malade:
les humains, n'importe lesquels. pas la guerre, pas un côté ou l'autre.

L'Arménie

Personne dans un premier temps et profiter du bordel monstre pour proclamer un état chrétiens indépendant et pacifique, ensuite faire pression aux politiciens conservateurs pour la reconnaissance internationale en nouant des liens avec l'Eglise Catholique et les associations évangéliques et protestantes.
La moitié du Liban Chrétien soutenait le Hezbollah chiite qui a fait des dizaines de morts françaises donc bon il faut surtout comprendre que tout ça nous dépasse et que le Liban est un pays foutu de base quoiqu'il arrive

Le 14 octobre 2024 à 15:19:43 :

En réfléchissant comme ça, ça amène à soutenir des terroristes qui prennent un retour de bâton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 octobre 2024 à 15:21:35 :
Comment être du côté de ceux qui ont tué le Christ? :malade:

Les autres soutiennent des gens qui ne reconnaissant pas le Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les jus de fruits évidemment

Données du topic

Auteur
30juinRNbide
Date de création
14 octobre 2024 à 15:17:39
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 195