Vous allez OFFRIR QUOI à vos FAMIlLLES pour NOËL ?
Le 20 octobre 2024 à 16:13:34 :
Rien et je ne reçois rien. Ca fait des années que je fais comme ça. Ce qui était un plaisir est devenu une corvée à cause de ma mère ("si tu demandes un truc, ce n'est pas une surprise", etc). Je me suis retrouvé un 24 décembre à 19h à finir les cadeaux et j'ai réalisé que ce n'était plus du tout un plaisir donc j'ai décidé d'arrêter.
Je comprends kheyou, on a fait un deal avec mes sœurs et mes parents :plus de cadeaux, que ce soit Noël ou anniversaired
C'est juste trop chiant après de devoir trouver un truc et compagnie
C'est trop stressant c'est chiant c'est même plus un plaisir comme tu dis
Une commande Aliexpress à 200 € de conneries
Pas cher et ils sont contents.
Je demande rien et j’offre des trucs pour mes gosses qui m’ennuient avec leurs demande a la con . Switch hamster velo etc
J’ai pas envie de mettre autant
Le 20 octobre 2024 à 16:17:59 :
Je demande rien et j’offre des trucs pour mes gosses qui m’ennuient avec leurs demande a la con . Switch hamster velo etcJ’ai pas envie de mettre autant
Le petit veut le jeu de société 100% logique ou un maillot du PSG. J'ai aussi pensé pour le plus grand à un microscope de poche.
Ceux qui dépensent plus de 150€ pour NOËL
Vous être en train de vous faire SCAM
Le 20 octobre 2024 à 16:16:18 :
C'est un peu tôt : à ce stade je n'ai qu'une liste d'idées...
Le 20 octobre 2024 à 16:16:57 :
Une commande Aliexpress à 200 € de conneriesPas cher et ils sont contents.
Le 20 octobre 2024 à 16:17:59 :
Je demande rien et j’offre des trucs pour mes gosses qui m’ennuient avec leurs demande a la con . Switch hamster velo etcJ’ai pas envie de mettre autant
Non mais si t'as des gosses t'es obligé de les régaler kheyou abuse pas
Données du topic
- Auteur
- Good-Vibrations
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 16:09:58
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 217