Topic de Notluckytoday :

Pourquoi le racisme est illégal ?

Supprimé
  • 1
Dans la plupart des pays du monde il y a de la discrimination pourquoi est ce considéré aussi mal en occident ? :(
Le racisme n'est pas illégal
Tenir des propos racistes et discriminer par racisme, c'est illégal en effet
C'est quand tu le garde pas pour toi que c'est illégal

La liberté s’expression est limitée en France.

C’est la loi

Le 07 octobre 2024 à 18:48:32 :
Le racisme n'est pas illégal
Tenir des propos racistes et discriminer par racisme, c'est illégal en effet

Techniquement si tu as des propos racistes violent tu risques quand même d'avoir des problèmes même si tu vises personne en particulier :( je ne vois pas comment tu pourrais être raciste et ne pas utiliser des propos raciste ça n'a aucun sens

Parce que c'est contraire à nos valeurs et aux droits de l'Homme
l'OP, tu trouverai ça cool d'être rejeté ou insulté ou agressé à raison de ta couleur de peau ou de tes origines ethniques ?
Ce n'est illégal que pour les Français, pour les Nick Conrad et autres rapeurs, c'est tout à fait autorisé.

Le 07 octobre 2024 à 18:49:25 :

Le 07 octobre 2024 à 18:48:32 :
Le racisme n'est pas illégal
Tenir des propos racistes et discriminer par racisme, c'est illégal en effet

Techniquement si tu as des propos racistes violent tu risques quand même d'avoir des problèmes même si tu vises personne en particulier :( je ne vois pas comment tu pourrais être raciste et ne pas utiliser des propos raciste ça n'a aucun sens

Ce qu'il te dis c'est que t'as le droit d'être raciste, tant que tu gardes ça pour toi.
On empêche pas les gens d'être stupide, mais c'est normal de les condamner quand ils font des choses stupides.

Le 07 octobre 2024 à 18:50:16 :
l'OP, tu trouverai ça cool d'être rejeté ou insulté ou agressé à raison de ta couleur de peau ou de tes origines ethniques ?

Si je serais en Afrique par exemple ça me choquerait pas que les gens se protège surtout quand on nous dit que l'immigration est une chance en boucle on voit bien que ce n'est plus le cas :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Notluckytoday
Date de création
7 octobre 2024 à 18:47:48
Date de suppression
7 octobre 2024 à 19:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 191