Topic de greenpyro63 :

Les Fans de MAGIC venez ICI!

• 1

Salut les kheys, il y a quelque temps j'achetais des cartes MAGIC de temps en temps.

Aujourd'hui je voudrais m'y remettre, du coup ma question: Ou vous les achetez?

Je sais qu'il y a le site Play'in (magic bazar) et aussi sur ebay. Avant j'allais sur le site MagicCardMarket mais le site s'était fait hacké et depuis je ne sais pas si c'est safe.

Est-ce qu'il y a un gros site avec du choix?

Merci les quilles

ça dépend, tu parles à l'unité ou packs ou bien pour faire du scellé?
moi j'achete chez play in , c'est un peu cher mais ils sont les plus fiables, tu as aussi card kingdom je sais pas si tu connais

Le 10 octobre 2024 à 18:35:55 :

Idéalement ça serai pour acheter des boosters et des cartes à l'unité

Le 10 octobre 2024 à 18:36:32 :
moi j'achete chez play in , c'est un peu cher mais ils sont les plus fiables, tu as aussi card kingdom je sais pas si tu connais

Non je connais pas j'irai voir. C'est bien?

Le 10 octobre 2024 à 18:37:27 :

boosters chez play in c'est très bien , apres des boosters pour quoi faire? Juste pour le plaisir de les ouvrir? Franchement si tu es à Paris je te conseille les drafts ou éventuellement paquets scellé en boutique c'est trop trop bien. à l'unité ils sont un peu cher mais bon ils sont fiables

c'est comme MCM mais moins connu

Le 10 octobre 2024 à 18:39:01 :

boosters chez play in c'est très bien , apres des boosters pour quoi faire? Juste pour le plaisir de les ouvrir? Franchement si tu es à Paris je te conseille les drafts ou éventuellement paquets scellé en boutique c'est trop trop bien. à l'unité ils sont un peu cher mais bon ils sont fiables

Non je ne suis pas sur Paris, ce que j'aime c'est les cartes anciennes (avant l'extension Mirrodin, ça date) et j'aimerai avoir au moins 1 booster de chaque extension anciennes et quelques cartes aussi

Le 10 octobre 2024 à 18:41:25 :
l odeur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

On ne touche pas aux femme ici

Le 10 octobre 2024 à 18:41:25 :
l odeur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

ça va c'est plus aussi odorant qu'avant un tournoi de cartes magic, il y a meme des filles qui jouent :-)

Le 10 octobre 2024 à 18:39:37 :
c'est comme MCM mais moins connu

dac j'irai voir

Le 10 octobre 2024 à 18:42:09 :

Non je ne suis pas sur Paris, ce que j'aime c'est les cartes anciennes (avant l'extension Mirrodin, ça date) et j'aimerai avoir au moins 1 booster de chaque extension anciennes et quelques cartes aussi

ah oui dans ce cas te prends pas la tête et fonce sur play in, ils ont tout et sont hyper fiables pour les livraisons, jamais jamais eu de problème.

Le 10 octobre 2024 à 18:43:35 :

Le 10 octobre 2024 à 18:42:09 :

ah oui dans ce cas te prends pas la tête et fonce sur play in, ils ont tout et sont hyper fiables pour les livraisons, jamais jamais eu de problème.

Dac oui les quelques fois ou j'ai commandé chez eux j'ai pas eu de problèmes non plus

Si tu souhaite des cartes a l'unité legit je pense que cardmarket est le moins cher
J'ai eu des potes qui n'ont jamais recu leurs livraison mais la raison peut etre multiple (probleme postaux, vendeur vereux, etc.). M'enfin les vendeurs ont un système de réputation, et personnellement je n'ai jamais eu de probleme

Et si tu fais pas de tournois et que t'as pas envie de lacher un rein dans ce passe temps qui coute un certain prix. Attrape ca kheyou: https://mpcfill.com/
En gros tu mets ta decklist, tu télecharge et utilie le logiciel décrit sur le site et ca part directement te créer un panier sur le site d'une entreprise d'imprimeur chinois

Les proxys (replique) sont de qualités équivalente aux originaux (t'as juste une mention "proxy" dans la partie inférieure gauche de la carte ou y'a d'autre écriture en temps normal). Et ton proxy tu le paye a quasi rien.

Donc si t'en a rien a battre, que tu fais pas de tournois et que tu joues juste avec des amis occasionnellement. Tu peux go-proxy

Le 10 octobre 2024 à 18:48:34 :
Si tu souhaite des cartes a l'unité legit je pense que cardmarket est le moins cher
J'ai eu des potes qui n'ont jamais recu leurs livraison mais la raison peut etre multiple (probleme postaux, vendeur vereux, etc.). M'enfin les vendeurs ont un système de réputation, et personnellement je n'ai jamais eu de probleme

Et si tu fais pas de tournois et que t'as pas envie de lacher un rein dans ce passe temps qui coute un certain prix. Attrape ca kheyou: https://mpcfill.com/
En gros tu mets ta decklist, tu télecharge et utilie le logiciel décrit sur le site et ca part directement te créer un panier sur le site d'une entreprise d'imprimeur chinois

Les proxys (replique) sont de qualités équivalente aux originaux (t'as juste une mention "proxy" dans la partie inférieure gauche de la carte ou y'a d'autre écriture en temps normal). Et ton proxy tu le paye a quasi rien.

Donc si t'en a rien a battre, que tu fais pas de tournois et que tu joues juste avec des amis occasionnellement. Tu peux go-proxy

Dac non je recherche plus des "vrai" cartes et boosters pour de la collection. Après tu me dis que tu achète sur CardMarket? C'est safe hormis les mauvais vendeurs? Car à une époque (plusieurs années de ça) j'avais reçu des mails m'informant que le sité s'était fait hacké et que nos infos perso avaient été volé. Je n'y suis plus retourné depuis

Perso j'ai un compte. Je commandais et j'ai jamais eu de soucis.
Mais je suis un joueur occasionnel et j'en ai eu marre de raquer pour des bonnes carte + frais de port a chaque commande chez des vendeurs différent. Donc pour ma part je go-proxy désormais
un bon site a conseiller pour inventorié sa collection?
  • 1

Données du topic

Auteur
greenpyro63
Date de création
10 octobre 2024 à 18:33:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 152