J'ai vécu une EXPERIENCE + que TRAUMATISANTE
Et en +, j'ai actuellement 44 ans, j'en fais 23 à peine (avec ou sans barbe)
Ça aussi, c'est troublant
Le 14 octobre 2024 à 14:38:02 :
J'ai absolument rien compris
Il n'y a rien à comprendre khey, fais un effort je te prie
Ce qu'il faut retenir c'est que la moissonneuse batteuse s'est comme vaporisée à mon contact, ça pour le coup c'est incompréhensible
Le 14 octobre 2024 à 14:39:33 :
En plus une moissonneuse ça va a 5km/h on peut la fuir en courant
Non je pouvais rien faire, aucune échappatoire
J'ai mis quelques dizaines de minutes pour me sortir de ce chemin de maïs qui fait à peine 1km de long...
Le 14 octobre 2024 à 14:43:00 :
Si tu dis vrai et que tu es pas malade : t'es sans doute juste tombé dans les pommes par excès d'émotions, le fermier t'as vu et a coupé le moteur, il est venu te voir, a tenté de te réveiller et peut être aussi de te déplacer, et a fuit
A aucun moment je suis tombé dans les pommes, au contraire, j’étais pleinement conscient et à l'affut
Le 14 octobre 2024 à 14:44:55 :
Le 14 octobre 2024 à 14:43:00 :
Si tu dis vrai et que tu es pas malade : t'es sans doute juste tombé dans les pommes par excès d'émotions, le fermier t'as vu et a coupé le moteur, il est venu te voir, a tenté de te réveiller et peut être aussi de te déplacer, et a fuitA aucun moment je suis tombé dans les pommes, au contraire, j’étais pleinement conscient et à l'affut
Humhum
Etonnamment bien écrit malgré un incipit catastrophique
J'aime
Le 14 octobre 2024 à 14:46:43 GusFrisson a écrit :
Etonnamment bien écrit malgré un incipit catastrophiqueJ'aime
Tu trouves ?
J'ai rien compris, d'une syntaxe aussi terrifiante que son histoire apparemment laisse entendre
Le 14 octobre 2024 à 14:47:43 :
Nan mais qu'est ce qu'il s'est passé svp ?
t'es probablement passé entre les lames.
Puis la moissonneuse a fait marche arrière sans te toucher. Le conducteur ayant eu peur d'avoir des emmerdes.
Le 14 octobre 2024 à 14:48:00 :
Le 14 octobre 2024 à 14:46:43 GusFrisson a écrit :
Etonnamment bien écrit malgré un incipit catastrophiqueJ'aime
Tu trouves ?
J'ai rien compris, d'une syntaxe aussi terrifiante que son histoire apparemment laisse entendre
Peu importe les fautes d'orthographe récurrentes et la syntaxe en effet pas maitrisée (car ça peut facilement s'améliorer) : sa narration est efficace et arrive à créer un semblant d'angoisse, ce qui est extrêmement compliqué à faire. Donc gg à lui
Le 14 octobre 2024 à 14:49:39 :
Le 14 octobre 2024 à 14:47:43 :
Nan mais qu'est ce qu'il s'est passé svp ?t'es probablement passé entre les lames.
Puis la moissonneuse a fait marche arrière sans te toucher. Le conducteur ayant eu peur d'avoir des emmerdes.
Alors comment j'ai survécu ?
Données du topic
- Auteur
- Wanur
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 13:14:23
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 86