Topic de Wanur :

J'ai vécu une EXPERIENCE + que TRAUMATISANTE

Et en +, j'ai actuellement 44 ans, j'en fais 23 à peine (avec ou sans barbe)

Ça aussi, c'est troublant

Moi je ne comprends pas, je suis désolé
Moi je ne comprends pas, je suis désolé
C'est quoi l'explication s'il vous plait ?
J'ai absolument rien compris

Le 14 octobre 2024 à 14:38:02 :
J'ai absolument rien compris

Il n'y a rien à comprendre khey, fais un effort je te prie

Ce qu'il faut retenir c'est que la moissonneuse batteuse s'est comme vaporisée à mon contact, ça pour le coup c'est incompréhensible

En plus une moissonneuse ça va a 5km/h on peut la fuir en courant

Le 14 octobre 2024 à 14:39:33 :
En plus une moissonneuse ça va a 5km/h on peut la fuir en courant

Non je pouvais rien faire, aucune échappatoire

J'ai mis quelques dizaines de minutes pour me sortir de ce chemin de maïs qui fait à peine 1km de long...

Si tu dis vrai et que tu es pas malade : t'es sans doute juste tombé dans les pommes par excès d'émotions, le fermier t'as vu et a coupé le moteur, il est venu te voir, a tenté de te réveiller et peut être aussi de te déplacer, et a fuit

Le 14 octobre 2024 à 14:43:00 :
Si tu dis vrai et que tu es pas malade : t'es sans doute juste tombé dans les pommes par excès d'émotions, le fermier t'as vu et a coupé le moteur, il est venu te voir, a tenté de te réveiller et peut être aussi de te déplacer, et a fuit

A aucun moment je suis tombé dans les pommes, au contraire, j’étais pleinement conscient et à l'affut

Le 14 octobre 2024 à 14:44:55 :

Le 14 octobre 2024 à 14:43:00 :

A aucun moment je suis tombé dans les pommes, au contraire, j’étais pleinement conscient et à l'affut

Humhum

Etonnamment bien écrit malgré un incipit catastrophique

J'aime

Nan mais qu'est ce qu'il s'est passé svp ?

Le 14 octobre 2024 à 14:46:43 GusFrisson a écrit :

J'aime

Tu trouves ?

J'ai rien compris, d'une syntaxe aussi terrifiante que son histoire apparemment laisse entendre

Le 14 octobre 2024 à 14:47:43 :

t'es probablement passé entre les lames.
Puis la moissonneuse a fait marche arrière sans te toucher. Le conducteur ayant eu peur d'avoir des emmerdes.

Le 14 octobre 2024 à 14:48:00 :

Le 14 octobre 2024 à 14:46:43 GusFrisson a écrit :

J'aime

Tu trouves ?

J'ai rien compris, d'une syntaxe aussi terrifiante que son histoire apparemment laisse entendre

Peu importe les fautes d'orthographe récurrentes et la syntaxe en effet pas maitrisée (car ça peut facilement s'améliorer) : sa narration est efficace et arrive à créer un semblant d'angoisse, ce qui est extrêmement compliqué à faire. Donc gg à lui

Le 14 octobre 2024 à 14:49:39 :

Le 14 octobre 2024 à 14:47:43 :

t'es probablement passé entre les lames.
Puis la moissonneuse a fait marche arrière sans te toucher. Le conducteur ayant eu peur d'avoir des emmerdes.

Alors comment j'ai survécu ?

Les lames de la moissonneuse a ton contact ont du ouvrir le coffre mathématique de Schumann

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
14 octobre 2024 à 13:14:23
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 259