Topic de terrepiate :

Pourquoi le SUJET ISRAEL/PALESTINE est aussi CLIVANT sincèrement ?

  • 1

AVIS a la modération :

Je ne demande aucun avis sur le conflit, absolument aucun.

Je veux savoir pourquoi ce sujet est aussi CLIVANT alors que plein d'autre conflit entre nation et/ou territoire à l'intérieur d'une nation, son présent mais les gens s'en foutent.

Le 07 octobre 2024 à 17:47:15 :
C'est tabou ici

Je pense que si on donne pas d'avis, on peut discuter du POURQUOI ce sujet est clivant.

Si je le dis je vais me faire ban
Parce que la france est maintenant divisée en deux.
Parce que comme toute escalade de violence, le fait que ce soit une escalade rend le responsable plus difficile à définir.

Le 07 octobre 2024 à 17:46:56 :
AVIS a la modération :

Je ne demande aucun avis sur le conflit, absolument aucun.

Je veux savoir pourquoi ce sujet est aussi CLIVANT alors que plein d'autre conflit entre nation et/ou territoire à l'intérieur d'une nation, son présent mais les gens s'en foutent.

Sa dure depuis 1948

Guerre religieuse importer par tribalisme religieux

Et les attentats de l'année dernière ont relancer le sujet

Mais je trouve que ce conflit religieux n'a rien à faire en France cela nous concernent pas et à part exciter les cassos et haineux en parler ne sert à rien

Les médias devrait même pas traiter le sujet et se concentrer sur des choses qui nous concernent nous peuple français

Parce que si tu n'es pas pro Israël, tu es considéré comme antisémite

Cf BHL qui accuse De Villepin d'antisémitisme car il ne soutien pas les massacres à Gaza :)

1 c'est le conflit phare des luttes de coloniales
2 mêle racisme et antisémitisme
3 les européens culpabilisent encore pour le WW2 et passent tous à Israël pour se racheter
4 les pro-palestiniens c'est ou bien la gauche radicale ou bien l'extrême droite type Soral, le reste est sioniste donc ça aide pas

Parce que c'est l'expression de la dimension orwellienne de notre société

On assiste à un massacre, un nettoyage ethnique et à de la colonisation et les médias et les dirigeants font passer ceux qui le commettent pour les victimes de l'histoire

  • 1

Données du topic

Auteur
terrepiate
Date de création
7 octobre 2024 à 17:46:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 120