Topic de MUEYHD :

Au final, si le racisme est devenu un délit c'est parce que les européens l'ont décidé

Supprimé
  • 1
si demain on fait une loi qui INTERDIT de ne pas être raciste vous pensez que les gens vont RESPECTER LA LOI ? :(
tout ça c'est des créations des occidentaux
vous comprenez que tout ceci est une construction sociale ? au final c'est quoi la norme ? :(

Le 10 octobre 2024 à 17:45:25 :
vous comprenez que tout ceci est une construction sociale ? au final c'est quoi la norme ? :(

je comprends ton message. La majorité des gens non et tu auras beau essayer d'expliquer ton pdv irl tu vas te faire tomber dessus par les mêmes commentaires d'attardé en boucle

Le 10 octobre 2024 à 17:46:33 :

Le 10 octobre 2024 à 17:45:25 :
vous comprenez que tout ceci est une construction sociale ? au final c'est quoi la norme ? :(

je comprends ton message. La majorité des gens non et tu auras beau essayer d'expliquer ton pdv irl tu vas te faire tomber dessus par les mêmes commentaires d'attardé en boucle

je suis pas fou, tu vois ce que je veux dire ?

je crois que vous vous rendez pas compte

Le 10 octobre 2024 à 17:48:35 MUEYHD a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 17:46:33 :

Le 10 octobre 2024 à 17:45:25 :
vous comprenez que tout ceci est une construction sociale ? au final c'est quoi la norme ? :(

je comprends ton message. La majorité des gens non et tu auras beau essayer d'expliquer ton pdv irl tu vas te faire tomber dessus par les mêmes commentaires d'attardé en boucle

je suis pas fou, tu vois ce que je veux dire ?

oui totalement, j'ai déjà eu une discussion similaire sur un autre sujet que le racisme avec des amis et ils n'ont su que parasiter la conversation en finissant par avouer à demi mot que c'était vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MUEYHD
Date de création
10 octobre 2024 à 17:43:45
Date de suppression
10 octobre 2024 à 18:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 115