Topic de JeanPedro4 :

Si UBISOFT vire tous les wokes et prend que des dév déter : Vous achetez les prochains jeux ?

• 1
Je serai prêt à faire un effort si ils portaient leurs couilles, pas vous ? :(

Le 10 octobre 2024 à 17:41:42 :
Non

Ca marche pas comme ça une industrie.
S'ils font ça ajd, les premières retombés sur les JV ne se verront que deux à quatre ans plus tard.
Non, flemme de jouer à Far Cry 7, une copie conforme de Far Cry 3 :hap:
J'ai accepté plusieurs centaines d'actions, faut acheter maintenant :hap:

Franchement, avec tout le fric et la tech qu’on a aujourd’hui, on pourrait s’attendre à des jeux de dingue, mais bizarrement c’est moins bien.
À part quelques indés qui sortent des petits bijoux, les grosses boîtes qui faisaient ça par passion, c’est fini, cette époque est révolue.

Quand je vois la gueule des premier jeux ubisoft avec far cry 2, les premiers splinter cell, voire même les premiers assassin's creed... c'était vraiment excellent :(

Si ils font un bon jeu oui

Mais ne pas être woke n'est pas une garantie

c'est pas aussi simple , tous les meilleurs éléments sont déjà partis et avec la sale réputation qu'ils ont maintenant c'est mort .
Ptdr mais vous comprenez toujours pas que les jeux puent la merde parce que l'argent investi dans chaque jeu leur permet pas de prendre le moindre parti-pris, la moindre initiative ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
J'achète tout bon jeu qui n'a pas de contenu woke. Mais bon je me méfie beaucoup trop d'Ubisoft.. faudrait vraiment que le jeu soit CLEAN.

Le 10 octobre 2024 à 17:48:03 :
Si ils font un bon jeu oui

Mais ne pas être woke n'est pas une garantie

This

• 1

Données du topic

Auteur
JeanPedro4
Date de création
10 octobre 2024 à 17:41:29
Nb. messages archivés
14