Topic de Kict92 :

Les commentaires des hommes BRISES par la solitude dans cette vidéo youtube

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=slEllF6zM4U

@EdelweisSusie
2 weeks ago
I’m 70 and unfortunately that’s the story of my life. I’ve lived it alone and will end it alone. I’ve helped so many, yet no-one has ever been there for me when I’ve needed help - they just leave me to cope alone. What a sad legacy for someone who has given so much. My epitaph will read: Unwanted, Unloved, Forgotten.

@Bozzini237
8 days ago
I'm alone at 49 had many chances in my 20s but was too shy and simply missed that window while my friends all got married and had kids, im resigned to the fact that I will always be alone

@kuttenberg13
1 month ago
As a 43 yr old virgin who never even kissed a girl I must say this scene is the truth of my existence!

@jonesreviews4613
6 days ago
The hardest fact to face in life for some men is the fact they'll never be loved by anyone, never have friends, and no one will ever help you.

@toasterpastries5811
1 month ago
Im feeling so lonely and isolated, no matter how much i reach out to other people, ive noticed that its always ME doing the outreach. No one ever goes out of THEIR way to talk to me. I reached out hundreds of times. Im tired of living. Ive been trying to build up the courage to end it all.

@garym6315
2 days ago
I'm getting to my late 40s and this is just how I feel. Bad enough being rejected by your dream woman but when you lower your standards and still get rejected, that really spreads the poison of self-loathing in to action. I remember hearing colleagues in work talking about their kids in school and one said it would break her heart if no-one liked her son. That's why I keep my isolation and self disgust private and don't open up to my parents. Can you imagine knowing that you've created this beautiful baby who ends up being unloved and miserable his entire adult life?

@DoctorZuki
3 weeks ago
I don't get to be happy.
I don't get the girl.
I don't get happily ever after.
I've accepted this.
I'm just tired of being hurt.
The pain of being alone is INFINITELY less than being hurt anymore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

@EdelweisSusie
Il y a 2 semaines

J'ai 70 ans et malheureusement, c'est l'histoire de ma vie. Je l'ai vécue seule et je la finirai seule. J'ai aidé tellement de gens, mais personne n'a jamais été là pour moi quand j'avais besoin d'aide - ils me laissent juste me débrouiller seule. Quel triste héritage pour quelqu'un qui a tant donné. Mon épitaphe dira : Non désirée, Non aimée, Oubliée.

@Bozzini237
Il y a 8 jours
Je suis seul à 49 ans, j'ai eu beaucoup d'opportunités dans mes 20 ans mais j'étais trop timide et j'ai simplement raté cette fenêtre alors que mes amis se sont tous mariés et ont eu des enfants. Je suis résigné au fait que je serai toujours seul.

@kuttenberg13
Il y a 1 mois
En tant que vierge de 43 ans qui n'a jamais embrassé une fille, je dois dire que cette scène est la vérité de mon existence !

@jonesreviews4613
Il y a 6 jours
Le fait le plus difficile à affronter dans la vie pour certains hommes est de réaliser qu'ils ne seront jamais aimés par qui que ce soit, qu'ils n'auront jamais d'amis, et que personne ne les aidera jamais.

@toasterpastries5811
Il y a 1 mois
Je me sens tellement seul et isolé, peu importe à quel point je tends la main vers les autres, j'ai remarqué que c'est toujours MOI qui fais le premier pas. Personne ne fait jamais l'effort de venir vers moi. J'ai tendu la main des centaines de fois. Je suis fatigué de vivre. J'essaie de trouver le courage de tout arrêter.

@garym6315
Il y a 2 jours
J'approche de la fin de la quarantaine et c'est exactement ce que je ressens. C'est déjà assez dur d'être rejeté par la femme de ses rêves, mais quand on abaisse ses standards et qu'on est quand même rejeté, ça répand vraiment le poison de l'autodétestation. Je me souviens d'avoir entendu des collègues de travail parler de leurs enfants à l'école et l'une d'elles a dit que ça lui briserait le cœur si personne n'aimait son fils. C'est pourquoi je garde mon isolement et mon dégoût de moi-même privés et je ne m'ouvre pas à mes parents. Peux-tu imaginer savoir que tu as créé ce beau bébé qui finit par être non aimé et misérable toute sa vie d'adulte ?

@DoctorZuki
Il y a 3 semaines
Je n'ai pas le droit d'être heureux.
Je n'ai pas la fille.
Je n'ai pas de fin heureuse.
J'ai accepté cela.
Je suis juste fatigué d'être blessé.
La douleur d'être seul est INFINIMENT moins grande que d'être encore blessé.

J'ai posté la traduction en français ci-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
No fake tout se joue au début de la vingtaine malheureusement
dire que dans quelques années on sera pareil

Im feeling so lonely and isolated, no matter how much i reach out to other people, ive noticed that its always ME doing the outreach. No one ever goes out of THEIR way to talk to me. I reached out hundreds of times. Im tired of living. Ive been trying to build up the courage to end it all.

Putain :)

32 ans et puceau perso
  • 1

Données du topic

Auteur
Kict92
Date de création
14 octobre 2024 à 12:44:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8