Mon passe-temps : coller au cul les voitures auto-école :rire:
- 1
Vu que je suis au rsa j'ai toute ma journé de libre donc tout les matins je me léve vers 13h direction le centre d'examen du mon ville
je me gare et j'observe jusqu'à que je vois une voiture auto-école qui commence a manoeuvré pour sortir du parking ca veut dire que c'est le signe que l'examen commence
Pour pas me faire griller je compte 30 sc - 1 minute puis je vais collé au cul la bagnole pendant toute la durée de l'exam je les suis partout, leur faire des appels de phare et des coups de klaxons
je suis ptdr quand l'élève commence à regarder son retro toute les secondes en sueur
Parfois je me met même devant la voiture avec une allure normale puis d'un coup je pile pour repartir aussîtot et repiler 10 secondes après ayaaaaa
Quand je vois dans mon rétro l'examinateur qui touche le volant de l'élève ma journée est réussi l'élève tire une sale gueule
Le plus drole c'est pendant les manoeuvres je fais genre que je suis courtois et que j'attends qu'il la fasse avant de dépasser du coup je lui met bien la pression en attendant derrire et en faisant jouer bruit du moteur avec l'accélérateur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Numenkiryando3
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 13:29:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14