Léo Philogyne : "Etre BG pour un mec, cela change RIEN à la vie"
Depuis que je suis dans la séduction et la drague de rue ca a retourné la vision sur l'implrtance du physique des hommes, avant j'etais blackpill mais c'est fini
Ya un mec dans ma ville avec qui je drague bug eyed, petit chetuf mais il vaise a voison car il s'est entrainé a developper un putain de charisme alors qu'un autre debutant mais bg a aucun resultat
Le 20 octobre 2024 à 13:02:47 :
Le 20 octobre 2024 à 13:02:04 :
Il a raison. Le principal est de se mettre en situation d'inconfort avec les femmes pour que leurs corps développe les hormones qui donne envie de baiser . Plusieurs stratagème peuvent emmener à cet objectifdéveloppe khey
Regarde un film d’horreur avec une meuf (sa marche pas que dans cedric c’est efficace)
Va dans des stages de survie
Va dans des rassemblement écologique
Fait de l’acrobranche avec des meuf
L’inconfort créée de la sérotonine. La sérotonine créé ds l’eucitocine, l’eucitocine créée de l’envie de baiser, le sexe créé encore plus d’eucitocine
Le 20 octobre 2024 à 13:05:48 :
Depuis que je suis dans la séduction et la drague de rue ca a retourné la vision sur l'implrtance du physique des hommes, avant j'etais blackpill mais c'est finiYa un mec dans ma ville avec qui je drague bug eyed, petit chetuf mais il vaise a voison car il s'est entrainé a developper un putain de charisme alors qu'un autre debutant mais bg a aucun resultat
On y croit oui
N’importe quelle personne qui a dans son entourage un BG sait que c’est faux
N’importe quelle personne capable de tapper « fake bg tinder » sur YouTube sait que c’est faux
Le niveau d’endoctrinement qu’il faut avoir pour gober le discours d’un mec pareil, et pire, lui acheter des « formations » ça me fascine
Il a clairement raison, sauf si tu fais partie du top 0.1% c'est à dire un 9/10 minimum
Si t'es un 7/10 ou 8/10 les meufs vont pas écarter les jambes facilement hein, il te faudra quand même une paire de couille pour les aborder, de l'humour, et d'autres atout à coté
Alors qu'une meuf 7/10 ça suffit largement
Le 20 octobre 2024 à 13:01:23 :
Il a raison et n'importe quel coach en seduction te diras la meme chose.
Un mec beau faut qu'il charbonne quand meme, il aura plus de facilité, moins de taf certes, mais il faut qu'il se bouge un minimum
Tu pues le 2/10 d'ici qui boit les coachs façon GLOU GLOU
Soit on a pas la même définition de ce qu'est un mec BEAU ou un BG parce qu'à vous lire, un bg/mec beau, c'est un 6/10
Le 20 octobre 2024 à 13:12:05 :
N’importe quelle personne qui a dans son entourage un BG sait que c’est fauxN’importe quelle personne capable de tapper « fake bg tinder » sur YouTube sait que c’est faux
Le niveau d’endoctrinement qu’il faut avoir pour gober le discours d’un mec pareil, et pire, lui acheter des « formations » ça me fascine
Bah être bg sur tinder ne suffit pas si derrière t'as pas la tchatche et au date t'es pas un minimum drole et interessant
La meuf 7/10 elle en a 50 des bg dans ses matchs
c'est pas psq tu matchs avec que tu la baises, il faut se démarquer
Le 20 octobre 2024 à 13:00:54 :
Il a raison
Le 20 octobre 2024 à 13:12:05 :
N’importe quelle personne qui a dans son entourage un BG sait que c’est fauxN’importe quelle personne capable de tapper « fake bg tinder » sur YouTube sait que c’est faux
Tu crois qu'un bg qui n’à pas aidé la meuf à fabriquer de la sérotonine et de l’eucitocine à plus de chance qu’un mec banal qui a fait de l’acrobranche avec la meuf ?
Données du topic
- Auteur
- Thaisologue
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 12:52:58
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98