Topic de ParigotZEN :

J'ai abordax une MILF américaine.

Le 17 octobre 2024 à 00:42:37 :
Conseil pour les kheys utilisateurs de Tinder : à minuit, I faut passer sur le fuseau horaire brésilien, et se geolocaliser à Fortaleza par exemple (nudes en 5 minutes garantis...)

Il doit y avoir beaucoup de traps non ? Flemme de faire le tri etc

Si t'as l'œil affûté, t'arrives à les distinguer aisément

Le 17 octobre 2024 à 00:54:20 :
Si t'as l'œil affûté, t'arrives à les distinguer aisément

Et tu fais comment pour mettre la localisation que tu veux sur Tinder ? VPN ? :(

J'ai la flemme de tester surtout d'utiliser google trad pour le portugais :(

Le 17 octobre 2024 à 00:42:37 :
Conseil pour les kheys utilisateurs de Tinder : à minuit, I faut passer sur le fuseau horaire brésilien, et se geolocaliser à Fortaleza par exemple (nudes en 5 minutes garantis...)

Quel appli conseille tu pour frauder la localisation GPS? Pas envie de payer un vpn

Je ne sais pas s'il est possible de le faire sans un compte payant
Et pour la traduction, elle se fait automatiquement sur mon téléphone Android 🤷🏻‍♂️

Le 17 octobre 2024 à 01:07:32 :
Et pour la traduction, elle se fait automatiquement sur mon téléphone Android 🤷🏻‍♂️

J'ai déjà écrit en "franspagnol" voire en "fritalien" a des brésiliennes elles comprennent en général

Up car je bande à cause de l’Op :)

Le 17 octobre 2024 à 01:10:24 :

Le 17 octobre 2024 à 01:07:32 :
Et pour la traduction, elle se fait automatiquement sur mon téléphone Android 🤷🏻‍♂️

J'ai déjà écrit en "franspagnol" voire en "fritalien" a des brésiliennes elles comprennent en général

D'ailleurs ceux qui parlent espagnol mettez votre localisation en Colombie c'est la folie
Les Latinas me rendent zinzolax

je fav le topic et je vais me coucher, donne nous des nouvelles l'OP, tu tiens le meilleurs topic de la semaine :ok:
Oui, t'inquiète pas, dès qu'elles réalisent que tu es français et que tu as de l'argent (même si c'est faux), tu pourrais parlers en malgache qu'elles comprendraient...
Plus d'updates de l'op, il doit être en train de s'occuper de Connie en ce moment même.

Données du topic

Auteur
ParigotZEN
Date de création
14 octobre 2024 à 11:24:00
Nb. messages archivés
1493
Nb. messages JVC
1450
En ligne sur JvArchive 118