J'ai abordax une MILF américaine.
SuppriméLe 17 octobre 2024 à 00:42:37 :
Conseil pour les kheys utilisateurs de Tinder : à minuit, I faut passer sur le fuseau horaire brésilien, et se geolocaliser à Fortaleza par exemple (nudes en 5 minutes garantis...)
Il doit y avoir beaucoup de traps non ? Flemme de faire le tri etc
Le 17 octobre 2024 à 00:54:20 :
Si t'as l'œil affûté, t'arrives à les distinguer aisément
Et tu fais comment pour mettre la localisation que tu veux sur Tinder ? VPN ?
J'ai la flemme de tester surtout d'utiliser google trad pour le portugais
Le 17 octobre 2024 à 00:42:37 :
Conseil pour les kheys utilisateurs de Tinder : à minuit, I faut passer sur le fuseau horaire brésilien, et se geolocaliser à Fortaleza par exemple (nudes en 5 minutes garantis...)
Quel appli conseille tu pour frauder la localisation GPS? Pas envie de payer un vpn
Le 17 octobre 2024 à 01:07:32 :
Et pour la traduction, elle se fait automatiquement sur mon téléphone Android 🤷🏻♂️
J'ai déjà écrit en "franspagnol" voire en "fritalien" a des brésiliennes elles comprennent en général
Le 17 octobre 2024 à 01:10:24 :
Le 17 octobre 2024 à 01:07:32 :
Et pour la traduction, elle se fait automatiquement sur mon téléphone Android 🤷🏻♂️J'ai déjà écrit en "franspagnol" voire en "fritalien" a des brésiliennes elles comprennent en général
D'ailleurs ceux qui parlent espagnol mettez votre localisation en Colombie c'est la folie
Les Latinas me rendent zinzolax
Bon j'ai un autre game à risquer si vous voulez
Contexte : Gros eye contact, sur une TINY métis (algérienne-cambodgienne) aux yeux vert magnifique, elle est très mignonne. Je fais demi tour pour aller l'aborder et elle sursaute de peur mais tout se passe bien je prends son insta et elle décale au taff
Problème c'est que j'ai l'impression que c'est le type de meuf qui aime un peu trop se faire désirer + borderline et se lasse très rapidement (elle me l'a dit). J'ai arrêté de la relancer depuis le 8 octobre.
Preuve du nofake : https://streamable.com/nv28he
Mission: la relancer et dire les TERMES si vous voyez ou je veux en venir. Pas de beauferie nonobstant.
Le 17 octobre 2024 à 07:17:21 :
Bon j'ai un autre game à risquer si vous voulezContexte : Gros eye contact, sur une TINY métis (algérienne-cambodgienne) aux yeux vert magnifique, elle est très mignonne. Je fais demi tour pour aller l'aborder et elle sursaute de peur mais tout se passe bien je prends son insta et elle décale au taff
Problème c'est que j'ai l'impression que c'est le type de meuf qui aime un peu trop se faire désirer + borderline et se lasse très rapidement (elle me l'a dit). J'ai arrêté de la relancer depuis le 8 octobre.
Preuve du nofake : https://streamable.com/nv28he
Mission: la relancer et dire les TERMES si vous voyez ou je veux en venir. Pas de beauferie nonobstant.
De bon matin ça envoie du nouveau game
Elle a l'air pas mal du tout cette teen, on va voir ce qu'on peut faire
1400 posts le topax
Quelqu'un aurait-il un resumax svp ?
Données du topic
- Auteur
- ParigotZEN
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 11:24:00
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 15:06:00
- Supprimé par