J'ai abordax une MILF américaine.
SuppriméL'OP doit être un 9/10
Arrête de sexualiser comme un vieux bledard gênant, la séduction c’est du réel.
Là ça marche avec une daronne désespérée mais avec les meufs normales tu passes juste pour un vieux freak en chien.
Puis bon vu comme t’es une merde en anglais y’a rien de spontané c’est la honte.
Le 15 octobre 2024 à 10:39:57 :
Le 15 octobre 2024 à 10:27:58 :
Le 15 octobre 2024 à 10:17:37 :
Tu me régales l'op on veut pas que ça se termineDire que des topoc comme ça j'aurais pu en faire pas mal depuis le temps
Non khey, ce n'est pas une milf bien que la trentaine, faut proceder autrement. Et elle est GIGA BONNE
Le 15 octobre 2024 à 10:47:42 :
Que des mauvais conseils ici.
Là ça marche avec une daronne désespérée mais avec les meufs normales tu passes juste pour un vieux freak en chien.
Puis bon vu comme t’es une merde en anglais y’a rien de spontané c’est la honte.
Le 15 octobre 2024 à 10:58:14 :
Ça fonctionne sur une daronne désespérée qui a pas l’habitude qu’on la remarque.
Mais franchement c’est catastrophique
Le 15 octobre 2024 à 11:05:30 :
Le 15 octobre 2024 à 10:58:14 :
Puis bon vu comme t’es une merde en anglais y’a rien de spontané c’est la honte.Ça fonctionne sur une daronne désespérée qui a pas l’habitude qu’on la remarque.
Mais franchement c’est catastrophique
Desepérée de quoi ? Si c'était une kheyette tout le rumfo lui serait sauté dessus
Les femmes baisent quand elles veulent en big 2K24. Qu'elles aient 20 ou 60 ans. La vérité c'est que Dabeul est probablement un MILF hunter aguerri, ces conseils m'ont été précieux en tout cas. N'en déplaise.
Le 15 octobre 2024 à 11:12:49 :
C'est dingue que même après avoir démontré un fake les 0 tout s'accrochent à tout prix à ce topic. Votre vie est tellement triste que vous préférez croire au mensonge pour la remplir comme vous pouvez
fait un test internet de compatibilité des signes et selectionne le résultat le plus avantageux pour le lui sortir?
j'en sais trop rien sinon
Données du topic
- Auteur
- ParigotZEN
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 11:24:00
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 15:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1572