Ca y est les bruits recommencent après plusieurs mois de silence en leur expliquant gentiment qu'ils m'emmerdaient
La femme qui hurle comme un phoque à l'agonie une fois par mois pour faire son devoir conjugal, mais à la rigueur ça je suis mort de rire
Mais le reste putain On dirait qu'ils changent la configuration des meubles TOUS les matins et TOUS les soirs C'est non stop bordel, TOUT tremble chez moi, une fois un truc est même tombé Les gamins qui courent partout Yen a UN dans la famille en particulier on dirait qu'il marche avec ses talons et qu'il pèse 110kg
Et clou du spectacle : ce sont des putains de FOOTIX qui hurlent à chaque match où ya la France Je sais d'office quand ya un match avec ces sans gêne
Dire que mes voisins à côté je n'entends RIEN alors que ça me dérangerait beaucoup moins d'entendre de chez eux Non je tombe sur des crèmes qui mettent à peine la musique forte et que j'entends vite fait en collant mon oreille sur le mur
Le 12 octobre 2024 à 22:28:38 : Ahi ça me fait toujours délirer quand ils se remettent à faire du bruit Genre ils pensent qu'on a oublié qu'ils faisaient trop de bruits
Ayaa c'est ça "C'est bon ça fait 1 an, il s'est habitué, on peut reprendre nos mauvaises habitudes "
T'as l'impression d'avoir des animaux que tu dois dresser en face