"remets toi en question" cette expression de merde totalement archaique que personne ici comprend
" Cette expression tire sa signification du verbe "remettre", pris dans le sens de "mettre de nouveau". Ici il s'agit de mettre de nouveau en question une personne, c'est-à-dire de faire naître des questions, des incertitudes à son sujet. "
Personne sait utiliser cette expression ici c'est incroyable
Quelqu'un a des incertitudes sur les femmes la société et t'as toujours un idiot ici qui dit "aie plus d'incertitudes"
Arrêtez d'utiliser des expressions que vous savez pas utiliser
"je comprends pas pourquoi les femmes ne 'aime pas je me pose des questiosn"
"pose toi plus de questions"
"je comprends pas pk personne m'aime IRL je me pose des questions"
"pose toi plus de questions"
C'est juste de la langue de bois pour dire "je m'en branle de tes problèmes va te poser des questions dans ton coin" jpp
Le 20 octobre 2024 à 12:27:32 Brooklyn97 a écrit :
L'op et ses topics haineux un dimanche midi, remets toi en question
Se remettre en question d’accord, mais pour quoi faire ? Prendre du recul sur une situation qui fait souffrance suppose d’être suffisamment objectif avec celle-ci. Or, nous sommes tous des êtres subjectifs, ce qui suppose que nous avons, selon nos ressentis et nos émotions, une manière de vivre les événements. Celui qui nous propose de nous remettre en question évoque le fait qu’il n’est pas d’accord avec nous sur telle ou telle situation.
Si t'es pas d'accord avec moi va te faire foutre
Le 20 octobre 2024 à 12:28:15 Elezia_ a écrit :
Travail sur toi même au lieu de te plaindre voilà ce que ça veut dire
C'est pas du tout ce que ça veut dire tu sais pas utiliser l'expression toi aussi
"Tant au niveau professionnel que médico-social, beaucoup s’accordent pour dire que la capacité à se remettre en question est la clé de la réussite. L’objectif est de pouvoir avancer dans la vie. Alors certains consultent des professionnels de santé aptes à orienter cette remise en question. Déçus alors qu’ils attendaient des réponses, ce sont d’autres questions qui ont alors surgi. Puis inutile d’insister car trop souvent, on vous répondra que c’est vous qui avez les réponses et qu’il n’y a pas de baguette magique."
Ce psychologue français qui bombarbe 99% du forum qui sait pas utiliser cette expression débile
C'est une expression récursive sans intérêt je vais blacklist tout les idiots qui l'utiliseront mtn
Le 20 octobre 2024 à 12:28:56 OdinShibaM a écrit :
Faut que l'op se remette en question on est d'accord ?
Je me suis remis en question sur la remise en question et c'est de la merde point
Allez sortir vos expressions récursives ailleurs
Les fameux forumeurs qui disent "je me pose des questions".
C'est souvent précédé de "Je fais mon possible pour rendre la situation meilleure" et suivi de "Merci d'avance de vos retours"
Si les golems d'ici avaient une conscience ils auraient trouvé une solution à leurs problèmes depuis longtemps.
Le 20 octobre 2024 à 12:36:51 lprktskl a écrit :
Les fameux forumeurs qui disent "je me pose des questions".C'est souvent précédé de "Je fais mon possible pour rendre la situation meilleure" et suivi de "Merci d'avance de vos retours"
Si les golems d'ici avaient une conscience ils auraient trouvé une solution à leurs problèmes depuis longtemps.
Un mec débile qui n'a aucune capacité d'analyse le conseil remets toi en question lui servira jamais à rien
Sauf qu'on est sur un forum de débile
Le 20 octobre 2024 à 12:40:41 chocobon2 a écrit :
Je connais quelqu'un qui s'est remis en question et ça c'est bien passé. Il le fait toutes les semaines maintenant. Il se met en question une première fois, et une seconde (la remise) pour valider.
[12:40:25] <SonicGalere>
Les fameux forumeurs qui disent "je me pose des questions".C'est souvent précédé de "Je fais mon possible pour rendre la situation meilleure" et suivi de "Merci d'avance de vos retours"
Un mec débile qui n'a aucune capacité d'analyse le conseil remets toi en question lui servira jamais à rien
Aucun conseil ne lui servira jamais à rien.
Les forumeurs ont le starter pack "n'écoute pas" + "prend tout personnellement' + "0 capacité d'analyse".
Il y a rien à sauver de gens qui ne veulent même pas être aidés.
Le 20 octobre 2024 à 12:41:26 lprktskl a écrit :
[12:40:25] <SonicGalere>
Aucun conseil ne lui servira jamais à rien.
Les forumeurs ont le starter pack "n'écoute pas" + "prend tout personnellement' + "0 capacité d'analyse".
Il y a rien à sauver de gens qui ne veulent même pas être aidés.
+ 1
Données du topic
- Auteur
- SonicGalere
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 12:25:24
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31