Topic de QZDRG100 :

Ceux qui ont une dermite du cuir chevelu: essayez le telfast

• 1

Ça ma littéralement sauvé mon cuir chevelu

J'ai une dermite depuis 2015, impossible de trouver un traitement, pourtant j'avais essayé tout les grands classiques

Ma meuf prend du telfast pour ses crises d'urticaire (car oui ce medicament n'est pas prescrit pour dermite/eczema/pso) un jour elle m'a dit que je pouvais essayer, que j'avais rien à perdre

Donc j'ai pris un cachet de 180mg par jour, au bout du 2 jours j'avais déjà plus de rougeurs dans la barbe, puis après une semaine plus de rougeurs sur le cuir chevelu, ça faisait presque 10 années qu'elles étaient là bordel
C'était pas un hasard, car j'ai été en pénurie de telfast à un moment, et tout est revenu en 2 semaines :hap:
C'est un médicament sur ordonnance mais très facile à se faire prescrire car absolument 0 effet secondaire

J'ai l'impression d'avoir découvert un cheat code, là où tout les dermato ont échoué :hap:

C est un antihistaminique ton truc :noel: le problème avec la dermite c est qu elle est miltifactoriel, elle est peut être déclenché par une réaction allergique chez toi donc ça marche mais pas forcément chez les autres. Mais merci du conseil

En effet c'est un antistaminique, mais jamais j'aurais pensé à ce type de médicament

Même les 20 dermatos que j'ai pu voir d'ailleurs

L'op est ce que tu as toujours des résultats ?
Ca marche sur le psoriasis ?
  • 1

Données du topic

Auteur
QZDRG100
Date de création
15 octobre 2024 à 11:41:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 255