Une Chance à sortir le KNIFE contre moi
SuppriméSoirée qui part en couille , une sœur d’une pote completement bourrer reste avec deux chances , je lui dis de ramener son cul vers le groupe mais elle veut pas
Les deux commencent à me chauffer verbalement mais je reste face à eux et jusqu’à la rien de plus
Je pars pisser deux minute , la nana s’est barrer dans leur baraque à 15 min de marche , je pars la chercher avec ma copine et une de ses potes , ça part en crise dans le hall de l’appart " laisse ma pote rentrer " etc et elle defonce la porte d’entree
Ça fini dehors ou sa commence à chauffer, je reste face au deux mec et ils commencent à me pousser , je réplique et je pousse les deux violemment, ce qui n’à pas plus visiblement car il y a un qui a sorti un couteau
J’étais assez énervé donc je commence à fonce dessus et lui pareil et ma copine est intervenu en pleure ma dit de faire demi tour etc mais le gars a continué à courir vers moi , il s’est stopper d’un coup
Resultat , la nana est rester chez eux , vous auriez réagi comment les kheys ?
Et t'as failli te prendre un coup de couteau pour une trainée ?
Selection naturelle pour les gourgandines de cet acabit
Fort heureusement, je n'ai jamais eu à m'en servir depuis.
[14:44:44] <MartelX>
perso si la nana veut aller se faire troncher par 2 QLF et qu'elle a conscience du risque... SELECAO
+1
Données du topic
- Auteur
- comptebanni5foi
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 14:36:01
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24