Topic de EvitonsCela :

France travail : "dernier avertissement avant sanction"

"Vous avez un rdv avec votre conseiller le 3 octobre"

Moi le 2 octobre voyant le mail : Wtf j'ai pas demander de rendez vous c'est quoi ça.
Je suis au fin fond de l'Albanie sut le chemin de Jérusalem, comme si j'en avais quelque chose à branler de france travail :rire:

"Si vous pouvez pas venir au rdv veuillez le préciser sur votre espace personnel"

Okok je vais quand même les prévenir

Je vais sur leur site et.... ah merde je connais plus mon pseudo, bon -> identifiant oublié
Je rentre mon tel : "votre compte existe plus"
Je rentre mon email : "ton compte existe pas fdp"

C'est quoi leur problème à pôle emploi :(

Tu vas te faire punir jeune homme

C'est quoi ton problème à toi surtout, tu crois que c'est le club med :rire:

"Mais j'ai pas demandé de rendez-vous moi" :rire:

C'est eux qui te donne un rdv pas toi :rire:

@Souplitou

Écoute petit bonhomme, j'ai jamais trouvé de taff grâce à eux ni jamais reçu d'aide ou de formation je leur doit rien. J'ai eu juste un rdv une fois car j'avais créer mon compte.
Tu comprends bien que je m'en branle de leur tronches ?

Le 04 octobre 2024 à 08:34:39 :
@Souplitou

Écoute petit bonhomme, j'ai jamais trouvé de taff grâce à eux ni jamais reçu d'aide ou de formation je leur doit rien. J'ai eu juste un rdv une fois car j'avais créer mon compte.
Tu comprends bien que je m'en branle de leur tronches ?

Osef alors, ils veulent juste te récupérer, réponds pas et va jamais là.
Tant que tu bénéficies pas d'allocs évidemment.

@gokoob

Mais j'ai même pas de compte il a été irradie tellement je l'utilise pas, tu comprendre petit bonhomme ? :(

Le 04 octobre 2024 à 08:34:39 :
@Souplitou

Écoute petit bonhomme, j'ai jamais trouvé de taff grâce à eux ni jamais reçu d'aide ou de formation je leur doit rien. J'ai eu juste un rdv une fois car j'avais créer mon compte.
Tu comprends bien que je m'en branle de leur tronches ?

T'as des droits ouverts = obligation d'honorer les rendez-vous, ça s'arrête là
Que tu sois à l'ARE, à l'ASS ou au RSA, c'est comme ça, maintenant faudra pas venir pleurer :rire:

+ AYAAAA IRRADIÉ :rire:

L'auteur me fait rire quand il répond aux kheys :rire:

@unileverse

Je me disais ça aussi. Ceci dit quand je reviendrais en France j'aurais bien aimé avoir des aides pour passer le permis de conduire

Si tu t'en fous de France Travaul, assume et ne touche plus ton RSA.

@souplitou

T'as l'air d'être un sacré sac à merde toi l'on bonhomme. Il te versé combien dalloc le pôle de l'emploie ? Vazy dis moi un petit peu :)

Le 04 octobre 2024 à 08:38:26 :
Si tu t'en fous de France Travaul, assume et ne touche plus ton RSA.

Signal Gouv

Le 04 octobre 2024 à 08:39:59 :
@souplitou

T'as l'air d'être un sacré sac à merde toi l'on bonhomme. Il te versé combien dalloc le pôle de l'emploie ? Vazy dis moi un petit peu :)

Nonobstant tu touches le rsa?

oui ils sont insupportables ces autistes à te harceler même quand tu touches AUCUNE aide :rire:
@aftrois jamais eu aucune aide de leur part
On a un nombre de cas sociaux comme l’OP en France ça fait flipper. Quel shithole

Données du topic

Auteur
EvitonsCela
Date de création
4 octobre 2024 à 08:31:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 369