Topic de FredExley :

Je suis HÉTÉRO, VIRIL, et je déteste les PISSOTIERES.

  • 1

Je trouve ça complètement dégueulasse.

Si t'as 1 pantalon ou un jean avec une ceinture, tu défais celle-ci pour sortir ton chibrax mais une fois que tu commences à pisser, tu as tjrs l'un des deux bouts de la ceinture qui vient toucher le bord de la pissotiere qui a été arrosé par des centaines d'autres chibrax : dégueulasse.

Le système d'évacuation des pissotieres est souvent défectueux, donc tu te retrouves à pisser avec ton zob à 2cm d'un énorme bain de pisse parsemé de vieux poils de couilles : dégueulasse.

J'en viens donc naturellement à évoquer le cas de tous ces poils de bite accrochés au bord de la pissotiere : dégueulasse.

A la fin faut te secouer la queue pour faire sortir les gouttes, du coup si tu veux éviter que ta queue entre en contact avec cette pissotiere dégueulasse faut te reculer légèrement et donc en foutre par terre : dégueulasse.

Voir tous ces crétins alignés devant leur pissotiere avec ce réflexe ridicule de mater tout du long le jet d'urine sortir du chibrax, c'est ridicule et c'est dégueulasse.

En même temps c’est un concept très bizarre qu’on retrouve uniquement en occident
Comment tu t’essuies les gouttes à la fin, y’a pas de papier
Bref un truc de degueulasse

Le 04 octobre 2024 à 08:07:00 :
En même temps c’est un concept très bizarre qu’on retrouve uniquement en occident
Comment tu t’essuies les gouttes à la fin, y’a pas de papier
Bref un truc de degueulasse

This, j'ai oublié cet aspect-là, merci.
Dégueulasse oui.

Le 04 octobre 2024 à 08:07:00 :
En même temps c’est un concept très bizarre qu’on retrouve uniquement en occident
Comment tu t’essuies les gouttes à la fin, y’a pas de papier
Bref un truc de degueulasse

Et aussi ne pas pouvoir se nettoyer à l’eau le trou du c** après avoir fait caca, c'est vraiment crade de juste étaler sa m*rde avec du PQ et penser qu’on s’est vraiment nettoyé avec ça

t'es pas obligé de préciser que t'es hétéro faut se calmer mon khey

mais pisser debout c'est dégueulasse de base je suis d'accord avec toi (et pas het :rire2:)

Le 04 octobre 2024 à 08:12:18 :

Le 04 octobre 2024 à 08:07:00 :
En même temps c’est un concept très bizarre qu’on retrouve uniquement en occident
Comment tu t’essuies les gouttes à la fin, y’a pas de papier
Bref un truc de degueulasse

Et aussi ne pas pouvoir se nettoyer à l’eau le trou du c** après avoir fait caca, c'est vraiment crade de juste étaler sa m*rde avec du PQ et penser qu’on s’est vraiment nettoyé avec ça

C'est un autre sujet.

Le 04 octobre 2024 à 08:13:07 :
t'es pas obligé de préciser que t'es hétéro faut se calmer mon khey

C'était un peu du troll car on est sur le 1825, khey

mais pisser debout c'est dégueulasse de base je suis d'accord avec toi (et pas het :rire2:)

Et pas het ?

Le 04 octobre 2024 à 08:13:07 :
t'es pas obligé de préciser que t'es hétéro faut se calmer mon khey

mais pisser debout c'est dégueulasse de base je suis d'accord avec toi (et pas het :rire2:)

Asv

D'autres n'aiment pas les PISSOTIERES ?
Je n'aime pas non plus, je préfère uriner dans des vraies toilettes, debout ou assis peu importe, il n'y a que là que je suis vraiment détendu.

Le 04 octobre 2024 à 13:16:09 :
Je n'aime pas non plus, je préfère uriner dans des vraies toilettes, debout ou assis peu importe, il n'y a que là que je suis vraiment détendu.

Oui pareil c'est pas tellement le fait d'uriner debout qui me gène, c'est vraiment les pissotieres

  • 1

Données du topic

Auteur
FredExley
Date de création
4 octobre 2024 à 07:55:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226