L'homme de mes rêve ne m'AIME PAS, je n'ai jamais été aimée
Le 12 octobre 2024 à 20:23:23 :
Le 12 octobre 2024 à 20:12:26 :
Je vais résumer les réponses à l'avance comme ça on perd pas de temps:
-Gneugneu fille baiser claquer des doigts 15000 simps
-Gneugneu viser trop haut
-Gneugneu fallait pas rejeter Célestin
-Gneugneu t'as un ziziIl en manque?
"hihi regardez comme je suis hyper perspicace hihi ^^"
Le 12 octobre 2024 à 20:27:35 :
Va à la salle, chope une silhouette de fit girl avec cul bombé et enjoy, quelle que soit ta sale gueule tu te feras défourailler par qui tu veux après problème réglé, t'es une fille tu vis donc la vie en mode tutoriel
Tu nous vends du rêve là mon bon kheyou, quel plaisir de n'exister qu'à travers son corps (et ses fesses par ailleurs), je pense que tout le monde rêve de se faire défourailler, tu devrais penser à te lancer dans une carrière de coach de vie, on sait jamais tu peux percer, tu possèdes le talent pour.
Le 12 octobre 2024 à 20:30:16 :
Le 12 octobre 2024 à 20:28:40 :
C’est si triste, mais ne perds pas espoir tu trouveras l’amourLa vie n'est pas un comte de fée certaines personnes vont finir seul comme depuis la nuit des temps
Non ! Je pense qu’une personne nous est destinée, mais ce n’est pas toujours facile de la trouver
C’est si triste, mais ne perds pas espoir tu trouveras l’amour
Pourquoi t'ouvres ta gueule pour vomir des conneries pareilles ? En fait non, je te pose pas vraiment la question, je sais que tu ne dis ça que parce que tu veux passer pour une bonne personne qui donne des conseils et aide les gens, mais balancer de genre de phrases pathétique de niaiseries ne l'aidera pas
Le 12 octobre 2024 à 20:31:53 :
C’est si triste, mais ne perds pas espoir tu trouveras l’amourLa vie n'est pas un comte de fée certaines personnes vont finir seul comme depuis la nuit des temps
Non ! Je pense qu’une personne nous est destinée, mais ce n’est pas toujours facile de la trouver
Le pauvre gars qui est tombé sur toi
Le 12 octobre 2024 à 20:31:53 :
Le 12 octobre 2024 à 20:30:18 :
Va à la salle, chope une silhouette de fit girl avec cul bombé et enjoy, quelle que soit ta sale gueule tu te feras défourailler par qui tu veux après problème réglé, t'es une fille tu vis donc la vie en mode tutorielTu nous vends du rêve là mon bon kheyou, quel plaisir de n'exister qu'à travers son corps (et ses fesses par ailleurs), je pense que tout le monde rêve de se faire défourailler, tu devrais penser à te lancer dans une carrière de coach de vie, on sait jamais tu peux percer, tu possèdes le talent pour.
ça te fera pas baiser le simp, tu seras toujours vu comme le gentil caniche qui les occupe en attendant que leur bg daigne leur repondre
Va à la salle, chope une silhouette de fit girl avec cul bombé et enjoy, quelle que soit ta sale gueule tu te feras défourailler par qui tu veux après problème réglé, t'es une fille tu vis donc la vie en mode tutorielTu nous vends du rêve là mon bon kheyou, quel plaisir de n'exister qu'à travers son corps (et ses fesses par ailleurs), je pense que tout le monde rêve de se faire défourailler, tu devrais penser à te lancer dans une carrière de coach de vie, on sait jamais tu peux percer, tu possèdes le talent pour.
Bienvenue dans le monde réel, les gens ne tombent pas amoureux automatiquement de n'importe qui, certains attributs, principalement physiques, sont recherchés dans les deux sexes afin de se reproduire et donc, par la même occasion, de tomber amoureux
Quand on est moche et que l'on se plaint de l'être, effectivement faire des efforts pour l'être moins peut être une solution
Donc en s'arrangeant physiquement elle peut potentiellement attirer plus de personnes. Après à elle de sélectionner.
Arrêter le master est également totalement stupide vu qu'elle se plaint d'être née dans une famille pauvre et de cas social. Les études peuvent l'aider à avoir un meilleur statut social
Donc oui la solution c'est de valider le master pour obtenir un bon travail et essayer de s'améliorer physiquement
Des moches en couple il y en a plein
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 20:00:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 121