Topic de Katzebasis :

Bordel je crois que je suis devenu quelqu'un D'AISÉ

placer 40 000 sur le sp 500 on peut espérer combien par ans? une fois les taxes déduites?

Le 15 octobre 2024 à 08:35:38 :
"Informatique m'assurant un salaire à vie"

Tu es bien optimiste ou alors pas informé sur l'IA toi :hap:

Tu connais pas l'auteur :rire:

Le 15 octobre 2024 à 09:31:20 :
placer 40 000 sur le sp 500 on peut espérer combien par ans? une fois les taxes déduites?

En ce moment, environ 5k

Le 15 octobre 2024 à 08:35:38 :
"Informatique m'assurant un salaire à vie"

Tu es bien optimiste ou alors pas informé sur l'IA toi :hap:

Je crois que c'est plus toi qui est dans l'ignorance de ce qu'est l'IA

Ça peut doubler ou tripler ta productivité en tant que dév

C'est quoi le nom de ton métier ? Tu fais quoi concrètement ? T'es salarié ? J'aimerais bien me lancer dans l'info en reconversion pro :(

Les gens qui disent 55m2 tt seul ça suffit pas vs êtes matrices je vis dans 45 j'ai salon séjour cuisine chambre sdb je pourrais pas avoir mieux c'est amplement suffisant :(

Le 15 octobre 2024 à 09:39:26 :
C'est quoi le nom de ton métier ? Tu fais quoi concrètement ? T'es salarié ? J'aimerais bien me lancer dans l'info en reconversion pro :(

Les gens qui disent 55m2 tt seul ça suffit pas vs êtes matrices je vis dans 45 j'ai salon séjour cuisine chambre sdb je pourrais pas avoir mieux c'est amplement suffisant :(

Tu pourrais largement avoir plus grand et mieux placé en quittant l'Europe.

Perso j'ai eu Z
2 maison de 50m2 de plein pied sur 600m2 de terrain pour moins de 25k frais de notaire, bornage et vu sur la mer compris

Le 15 octobre 2024 à 09:43:40 :

Le 15 octobre 2024 à 09:39:26 :
C'est quoi le nom de ton métier ? Tu fais quoi concrètement ? T'es salarié ? J'aimerais bien me lancer dans l'info en reconversion pro :(

Les gens qui disent 55m2 tt seul ça suffit pas vs êtes matrices je vis dans 45 j'ai salon séjour cuisine chambre sdb je pourrais pas avoir mieux c'est amplement suffisant :(

Tu pourrais largement avoir plus grand et mieux placé en quittant l'Europe.

Perso j'ai eu Z
2 maison de 50m2 de plein pied sur 600m2 de terrain pour moins de 25k frais de notaire, bornage et vu sur la mer compris

50m carré t2 est presque vide seul, j'ai du prendre un chat

Données du topic

Auteur
Katzebasis
Date de création
15 octobre 2024 à 08:31:48
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 539