Je suis chauffeur UBER
tu preferes rouler le soir ou le jour?
les clientes te draguent? raconte des anecdotes
niveau sécurité du métier ça va?
explique vdd
dis en plus
Le 04 octobre 2024 à 02:42:51 :
pk t'aimes pas paris?
tu preferes rouler le soir ou le jour?
- Limité à 30 partout
- Circulation merdique et parfois incompréhensible
- Amendes à tous les coins de rue
- Tu fais 3km en 20min c’est pas rentable même le soir
Sinon je roule uniquement la nuit. Je supporte pas les bouchons
Le 04 octobre 2024 à 02:43:37 :
les clientes te draguent? raconte des anecdotesniveau sécurité du métier ça va?
C’est déjà arrivé oui, d’ailleurs pas uniquement les femmes. J’ai été plus souvent dragué par des hommes que des femmes ahi
Lorsqu’elles sont alcoolisées, je laisse passer même si elles sont parfois insistantes. Si elles sont sobres, ça peut aller plus loin plus tard en dehors de mes heures de travail
Niveau sécurité en dehors d’une fois où c’était vraiment chaud avec un gitan qui m’a sorti un couteau, j’ai jamais eu de problème
ayayo pas cool de pas partager la planque hahaha
raconte l'histoire du gitan
comment les mecs te draguent? ils sont explicites?
tu conclus avec des nanas à quelle fréquence?
Tu investis ton argent l'op ?
T'es vaillant pour aller chercher ce complément, ça pourrait me donner de la suite dans les idées ahi
C'est quoi ta caisse ?
Le 04 octobre 2024 à 03:01:24 :
ayayo pas cool de pas partager la planque hahaharaconte l'histoire du gitan
comment les mecs te draguent? ils sont explicites?
tu conclus avec des nanas à quelle fréquence?
C’était une course de nuit. Au début, la course se déroulait normalement, puis il m’a demandé de se mettre coté passager à l’avant. J’accepte. Il me dit que chez les gitans ils n’aiment pas se mettre à l’arrière etc.
Au bout de 10min il me sort un couteau et il me dit tu sais si je veux là je te fais un trou et je prends ta thune (j’avais mes espèces apparentes dans le porte gobelet).