Topic de CrousedAya :

Je sors du médecin GÉNÉRALISTE c'est le pire médecin ever

Le 10 octobre 2024 à 12:29:36 :
Le mien s'absente en pleine consultation pour aller chier ,le pire c'est qu'il le verbalise en rigolant avt d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Quel crasseux :rire: c'est toujours ton médecin où tu as changé

Le 10 octobre 2024 à 12:30:30 :

Le mien s'absente en pleine consultation pour aller chier ,le pire c'est qu'il le verbalise en rigolant avt d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

En vrai je le garde car il me connaît depuis tellement d'années et la chance avc lui c'est que j'appelle j'ai tjrs rdv le jour même

Le 10 octobre 2024 à 12:32:09 :

Le 10 octobre 2024 à 12:30:30 :

En vrai je le garde car il me connaît depuis tellement d'années et la chance avc lui c'est que j'appelle j'ai tjrs rdv le jour même

Il n'est pas sur doctolib j'imagine ton médecin :(

Ok le système de santé fr est plus ce qu'il était, mais faut pas toujours fustiger les médecins, faut voir le nombre de patients qu'ils voient dans une journée, nombre d'entre eux prennent des rdv qu'ils n'honorent pas, sont ingrats, râlent quand on leur demande de payer le tiers, quand c'est pas des cassos ou des mecs qui se pointent la fleur au fusil avec une pathologie qu'ils n'ont pas fait traiter pendant x années etc
rien que pour ça je pourrais pas, le personnel médical en général est traité comme de la merde autant par le système que par les patients eux même

Le 10 octobre 2024 à 11:50:45 :
je suis déçu
je m'attendais à une dénonciation de vrais manquements de compétences manifestes. mais non. juste une pause clope.

mon généraliste m'a prescrit une prise de sang alors que j'étais sous anti biotiques (ce qui fausse nécessairement le résultat). C'est lui qui me les a prescrits et quand je le lui ai rappelé, il n'a pas tiqué. Je me suis donc dit que c'était moi qui devait être en tort, que ces médocs n'auraient pas d'effet sur les résultats. Donc prise de sang. Attente de 8 jours pour les résultats. Prise de rdv chez le généraliste. Oh bah tiens, "les résultats sont inexploitables parce que vous étiez sous antibiotiques, il faut recommencer à 0, vous prenez un traitement en ce moment?". Voilà. Ça c'est un bon médecin de merde

Vous cherchiez quoi a la prise de sang pour que ce soit faussé par les antibios ?

Sélection pour continuer d'aller voir ces charlatans

Le 10 octobre 2024 à 12:40:52 waahlrus a écrit :
Ok le système de santé fr est plus ce qu'il était, mais faut pas toujours fustiger les médecins, faut voir le nombre de patients qu'ils voient dans une journée, nombre d'entre eux prennent des rdv qu'ils n'honorent pas, sont ingrats, râlent quand on leur demande de payer le tiers, quand c'est pas des cassos ou des mecs qui se pointent la fleur au fusil avec une pathologie qu'ils n'ont pas fait traiter pendant x années etc
rien que pour ça je pourrais pas, le personnel médical en général est traité comme de la merde autant par le système que par les patients eux même

Ils nous ont traité comme de la merde lors du COVID

Données du topic

Auteur
CrousedAya
Date de création
10 octobre 2024 à 11:19:00
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 141