Topic de Eiki__X :

[BOXE] Double soirée de zinzin au Japon le 13 et 14 octobre à 10h !

Salut les Jean-Inoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699673270-img-2156.png

Après le choc 100% russe de cette nuit, on aura droit à deux "soirées" japonaises de haute qualité avec nos kj fragiles des petites catégories, au total 7 championnats du monde au rendez-vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541867069-inoue-1.png

Voici le programme :

https://x.com/trboxing/status/1826471044074610737

Du plus intéressant au moins intéressant ça donne ça pour moi :

🏆 T. Inoue vs Tsutsumi : Excellente opposition de style, le petit frère Inoue enchaîne une autre défense contre un adversaire solide qui va venir essayer de lui marcher dessus du début à la fin, mais je vois quand même Takuma UD. Tsutsumi pas très convaincant lors de sa dernière sortie avec une certaine peur d'envoyer ses coups, faut savoir qu'un mec est mort suite aux séquelles du combat contre lui.

🏆 Teraji vs Rosales : Teraji qui monte de catégorie pour affronter un solide top 10 pour la ceinture vacante WBC. En face c'est un beau morceau physique, on va voir si Teraji arrivera à imposer son style dans cette nouvelle catégorie de poids, surtout qu'il commence à vieillir, bientôt 33 ans, et son dernier combat contre Canizales était très compliqué.

🏆 Olascuaga vs Gonzalez : Bomba qui lâche sa ceinture chez les light fly pour affronter direct le champion, j'espère qu'il va se faire défoncer, ce mec a niqué toutes les opportunités d'unification et a bloqué Teraji dans sa quête pour devenir undisputed.

🏆 Tanaka vs Cafu : Tanaka qui revient après son combat annulé de la dernière fois contre un solide challenger sud-africain.

🏆 Iwata vs Noriega : Nouvelle chance mondiale pour Iwata, après sa défaite contre Bomba y a deux ans, qui combat plus haut, il a énormément gagné en expérience et c'est très cool à voir boxer, je pense que ça va passer pour lui cette fois-ci, la première fois il était clairement pas prêt.

🏆 Yuri Akui vs Charunphak : Akui qui défend son titre une seconde fois contre un thaï que je connais pas du tout, mais qui sort d'une victoire convaincante.

🦖 Tenshin vs Asilo : Je connais pas le philippin mais Tenshin gagnant j'en suis persuadé, il s'approche doucement mais sûrement d'une chance mondiale, je pense que sa team va l'envoyer fin d'année prochaine ou l'année d'après, il est pas encore prêt mais ça se raffine de combat en combat.

🏆 Nakatani vs Chitpattana : Nakatani qui combat son mandatory thaï au palmarès totalement gonflé mdr, il avait perdu contre Takuma en 2018, il va se faire allumer, voici son boxrec : https://boxrec.com/en/box-pro/568482

Voilà, ça attire pas trop de monde mais j'espère que certains seront au RDV demain et après-demain à 10h heure française. Dispo sur RMC Sport 1 il me semble, mais on donnera des liens aux intéressés le moment voulu comme d'hab. :ok:

Ça commence avec le premier championnat du monde pour la ceinture vacante WBO des light fly entre Iwata vs Noriega. 👊

Si ça intéresse quelqu'un...

Lien par mp si y a quelqu'un qui traine ici, hésitez pas à demander. :-(

Le 13 octobre 2024 à 10:24:16 :
Je mate :ok:

Enfin quelqu'un ahi. Premier round équilibré mais Iwata gère bien la distance avec son jab. Cela dit l'espagnol ça a l'air de taper fort et ça a connecté quelques fois, y a un bel uppercut qui est passé.

les 2 premiers round pour l'espagnol je dirais
Ça enchaîne bien, deuxième championnat du monde les boxeurs sont déjà sur le ring. Je connais pas le thaï honnêtement, mais son dernier combat était pas mal. Généralement ces mecs sont durables à en crever, le mec a combattu y a deux mois et c'est son cinquième de l'année ahi, du grand n'importe quoi, je pense qu'on va voir les rounds défiler. Après Akui ça tape fort donc on sait jamais.
Pas du tout ridicule le thaï, même s'il en bouffe des bonnes il remise derrière. On sent qu'il vient de la boxe thaï par contre, le positionnement de ses pieds c'est un peu n'imp ahi.
C'est bien Akui vs Charunphak en ce moment?
Franchement le huitième il est pour le thaï hein, bonne variation corps tête.

Le 13 octobre 2024 à 11:29:00 :
C'est bien Akui vs Charunphak en ce moment?

Oui.

Je lui donne le neuvième aussi, il revient bien ce con, Akui a baissé de régime, peut-être pour mieux finir.
Le dixième aussi ahi, il l'a eu au corps.

Le 13 octobre 2024 à 11:39:43 :

Le 13 octobre 2024 à 11:29:00 :
C'est bien Akui vs Charunphak en ce moment?

Oui.

:ok:

osef des japonix, la boxe c'est les américains, les anglais et les mexicains :ok:
Bon j'ai 8-4 ou 9-3 Akui, mais comme prévu le thaï c'était une belle plaie à combattre, quel calvaire.

Données du topic

Auteur
Eiki__X
Date de création
12 octobre 2024 à 18:49:39
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 285