1 milliard d’euros si vous restez enfermés dans une pièce pendant 42 jours
- 1
On vous propose 1 milliard d’euros si vous acceptez de rester enfermé dans une pièce pendant 42 jours.
La pièce fait 10 mètre carrés et d’un lit, une table et une chaise. Il y a assez d’eau et de nourriture pour tenir 1 an. Il y a également des toilettes et une douche avec 10 minutes d’eau par jour. Vous pouvez jeter vos ordure via un vide ordure.
Vous avez une tenue fournie et des draps et couette pour votre lit. Vous ne disposez de rien en double donc impossible de changer quoi que ce soit.
Il n’y a rien de plus.
Vous n’avez rien pour vous repérer dans le temps, pas de montre par exemple. La pièce a un interrupteur qui vous permet d’allumer ou d’éteindre la seule lumière au plafond de la pièce quand vous voulez.
La porte s’ouvre automatiquement au bout de 42 jours.
L’expérience n’est pas surveillée et vous n’avez aucun moyen de sortir. Si vous êtes gravement malade par exemple personne ne pourra venir vous porter assistance et vous ne pourrez contacter personne.
Dernier petit détail :
- Vous disposez d’une 9mm avec 1 balle. Si vous utilisez la balle en tirant ou en la jetant, 1 nouvelle balle apparaît sur la table. Si vous tentez de jeter le 9mm, un nouveau 9mm apparaît sur la table.
Que fais l’élite ?
je fais des pompes comme dans Old Boy, je ressors riche + musclé
J'attendais un detail pour me decider : la lumiere au plafond que tu peux éteindre quand tu veux . Dans ce cas la cest oui . Si cetait une lumiere allumée h24 ca devient impossible (ou tres difficile de dormir) , et tu deviens vite zinzin a cause de la faible qualite de ton sommeil . Ca + plus enfermenent = pétage de plomb .
Mais sinon je le fais oui
Le 04 octobre 2024 à 00:54:02 :
J'attendais un detail pour me decider : la lumiere au plafond que tu peux éteindre quand tu veux . Dans ce cas la cest oui . Si cetait une lumiere allumée h24 ca devient impossible (ou tres difficile de dormir) , et tu deviens vite zinzin a cause de la faible qualite de ton sommeil . Ca + plus enfermenent = pétage de plomb .Mais sinon je le fais oui
depuis quand on ne peut pas dormir la lumiere allumé ?
Le 04 octobre 2024 à 00:57:07 :
Le 04 octobre 2024 à 00:54:02 :
J'attendais un detail pour me decider : la lumiere au plafond que tu peux éteindre quand tu veux . Dans ce cas la cest oui . Si cetait une lumiere allumée h24 ca devient impossible (ou tres difficile de dormir) , et tu deviens vite zinzin a cause de la faible qualite de ton sommeil . Ca + plus enfermenent = pétage de plomb .Mais sinon je le fais oui
a umiere a0umée ti
depuis quand on ne peut pas dormir la lumiere allumé ?
Depuis toujours en fait . Lhomme est programmé pour secréter de la mélatonine (hormone du sommeil) quand le soleil se couche , et inversement quand il fait jour
En allant contre ça en obligeant un mec à rester dans une chambre éclairée h24 , tu flingues le rythme de sommeil.de nimporte qui . Avec les consequences en terme de fatigue physique et mentale que ça implique
Cest utilisé comme technique de torture dans les prisons style Guantanamo aux USA de laisser les lumieres pour empecher les déternus de dormir
Lis le livre : La strategie du choc de Naomi Klein , tu verraz que cest no fake
Faut tout vous apprendre ici , cest pas possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cubarsied
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 00:48:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12