Vous voulez des infos sur les meufs en Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie etc
Le 20 octobre 2024 à 00:47:33 :
Oui je
Meilleures meufs : THAÏLANDE all the way
Meilleure bouffe : Thaïlande
Meilleur plage : île de Koh rong cambodge magnifique et boracay el nido Philippines
Le 20 octobre 2024 à 00:50:48 :
bcp de TRAP en thailandes non ? et un problème de prostitution banalisée, ça donne pas envie
Beaucoup de trap également aux philippines, on en parle peu mais c’est ultra populaire la bas.
Oui bcp de filles de joie, mais tu peux trouver une meuf sérieuse , normale à Bangkok. Dans les villes touristiques plus chaud
Le 20 octobre 2024 à 00:51:41 :
Laos, Myanmar, Indonésie, franchement c'est ultra rare que les meufs soient potables
Malaisie aussi pas ouf (hors les Chinoise de Malaisie).
Après les indonésienne chinoise sont ultra belle, grande et quelques voilées ou de souche pas mal et surtout tu peux choper ultra facile sur bumble, en boite
https://vm.tiktok.com/ZGddcRQkB/ et elle je la trouve pas trop moche
Le 20 octobre 2024 à 00:51:41 :
Laos, Myanmar, Indonésie, franchement c'est ultra rare que les meufs soient potables
On est d’accord rien arrive au niveau des meufs thaïlandaises? Elles sont drôle, sociable, ultra sexy/feminine, bonne femme de ménage etc…
Le 20 octobre 2024 à 00:53:18 :
Indonésie c'est sous côté
Grave surtout faites Jakarta, Bali c’est dead pour choper. À part si tu veux des touristes ou crasseuses back packer
3/10
+ les thailandes locales sont quasi devenues aussi difficiles que les françaises avec tous les needy d'occident qui deanbulent chaque année dans leur pays
Le 20 octobre 2024 à 00:54:04 :
Indonésie je les trouve vraiment trop moches. Mais j'ai vu un tiktok ou un mec rencontre une Indonésienne.
https://vm.tiktok.com/ZGddcRQkB/ et elle je la trouve pas trop moche
Thaïlande, Singapour, Philippines vraiment c’est la ou les meufs sont les plus belles dans la zone.
Le 20 octobre 2024 à 00:55:29 :
Osef de ton avis le
3/10
+ les thailandes locales sont quasi devenues aussi difficiles que les françaises avec tous les needy d'occident qui deanbulent chaque année dans leur pays
Je suis plutôt bg, arrête
Bangkok est tellement grand, tu trouves tjs une fille bien posée.
Le 20 octobre 2024 à 00:57:37 :
Le mieux c'est Thaïlande cest ce que je me disais. Et Bangkok j'imagine ? Pour avoir le moins de concurrence et rencontrer des filles normales
Bangkok y a tjs du monde mais ouais pour un type lambda en Europe, tu peux trouver une fille bien. Vise les trentenaires, elles sont un peu boycotte mais elles font tout pour se démarquer (esthéticienne, coiffure, elles prennent grave soin d’elle) et pour bcp elles bossent donc sont moins en mode crevées
Données du topic
- Auteur
- KheyAmbulant
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 00:46:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 42