Topic de Chenzhen667 :

Je connais un boomer qui à 10k de retraite

Supprimé
  • 1

Le mec est rentré dans les années 90 dans une entreprise et à fait ""carrière" la bas, il connait rien, il passait son temps dans son bureau a boire du cointreau et après aller faire le tour de l'usine pour casser les couilles aux gens qui bossent vraiment.

il était payé plus de 12k + des primes de malade mentale et fais la morale aux gens sur l'importance du boulot :rire:

Il a trois maisons, 4 camping cars, 7 voitures dans sa cours :hap: Ah oui et une ferme qu'il laisse en semi abandon ou il a quelque chevaux et chevres :rire:

Mais le problème c'est les gens aux RSA.

ça devrait être interdit les retraites de plus de 3500 euros, si t'as gagné autant de fric dans ta vie t'as largement eu de quoi capitaliser :hap:

Le 10 octobre 2024 à 09:15:20 :
ça devrait être interdit les retraites de plus de 3500 euros, si t'as gagné autant de fric dans ta vie t'as largement eu de quoi capitaliser :hap:

J'ai dis 10k mais je sais pas exactement combien il gagne, je sais juste que son salaire était de + de 12k

Inutile aussi de préciser que sa femme à arreté de bosser depuis belle lurette, elle restait à la maison à regarder des series tv de merdes et faisaient jamais le ménage, il aune superbe maison principale mais un bordel monstre à l'intérieur des vetements partouts etc :malade:

Le 10 octobre 2024 à 09:15:20 :

Il n'a pas 10k avec seulement la retraite générale et complémentaire, loin de là. Il a forcément capitalisé. Même pour avoir 6k

• 1

Données du topic

Auteur
Chenzhen667
Date de création
10 octobre 2024 à 09:14:35
Date de suppression
10 octobre 2024 à 10:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5