Topic de GauchoProprio :

[ALERTE] ISRAËL affirme que le HAMAS a été "TOTALEMENT VAINCU"

Le 07 octobre 2024 à 13:38:24 :
aujourdhui le hamas a tire 40 roquettes sur Israel. donc non pas encore vaincu...

quel bande d'imbéc*les....
Je ne cautionne pas ce qui se passe la bas, évidemment. C'est leur terre de base blablabla OK.

Maintenant si un golgoth de 190cm pour 140kg te prends ton dessert au collège, alors que toi on peut te casser les poignets en forcant a peine, bah tu fais le deuil de ton putain de dessert.
Il faut savoir reconnaitre quand un adversaire est plus fort que soit, la réalité se contre fou de savoir qui est en tort ou a raison, qui est légitime ou qui ne l'est pas.
La seule chose qui compte c'est le tour de biceps, et a ce jeu là, on sait qui explose qui dans la région...

Sérieux je les comprends pas...

Le 07 octobre 2024 à 13:51:30 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:03 :
maintenant il faut répondre du génocide sur les civils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fameux génocide de 15k personnes en un an

Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit.

et les otages au final ? ah oui c'est vrai, c'est pas le but, le but est autre visiblement :)

Ben du coup plus de raison de bombarder, non?

Attendez, j'entends qu'on frappe à ma p

Ils ont encore des ennemis et ils ont des qu'ils se feront tout leurs ennemis. Si ils arrêtent maintenant ça sera une occasion manquée d'en finir j'image

Pourquoi quand Israel attaque
ils disent et ciblent :
Le hezbolla ou Le hamas.

Pk quand c'est dans l'autre camp ils disent pas :
On veut combattre et exterminé le mossad mais juste on veut exterminé israel ?

Le 07 octobre 2024 à 13:53:34 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:30 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:03 :
maintenant il faut répondre du génocide sur les civils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fameux génocide de 15k personnes en un an

Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit.

Tu viens de prouver que 15k dommages collatéraux pendant une guerre contre le terrorisme ne représentent pas un génocide

Le 07 octobre 2024 à 13:54:35 hinatea a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:53:34 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:30 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:03 :
maintenant il faut répondre du génocide sur les civils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fameux génocide de 15k personnes en un an

Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit.

Tu viens de prouver que 15k dommages collatéraux pendant une guerre contre le terrorisme ne représentent pas un génocide

Yep vu qu'il y a 700 000 Habitants à Gaza et plus d'un million dans la bande de Gaza.

Vivement que le Liban devienne un tas de gravas également pour que les gentils gagnent, les pauvres se prennent des roquettes aussi fortes qu’un moustique, ça mérite d’envoyer des missiles de 5 tonnes sur des civils

Le 07 octobre 2024 à 13:53:53 :
Ben du coup plus de raison de bombarder, non?

Attendez, j'entends qu'on frappe à ma p

:rire:

Le 07 octobre 2024 à 13:54:35 :

Le 07 octobre 2024 à 13:53:34 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:30 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:03 :
maintenant il faut répondre du génocide sur les civils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fameux génocide de 15k personnes en un an

Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit.

Tu viens de prouver que 15k dommages collatéraux pendant une guerre contre le terrorisme ne représentent pas un génocide

Je dirai même plus c'est un point de détail de l'histoire

Enfin même si il en reste...

Du coup j'imagine qu'ils vont arrêter d'occuper Gaza et la Cisjordanie si le danger est écarté ?

Ça serait dommage que le monde se rende compte que la vengeance de Tsahal était en fait une opération de nettoyage ethnique en vue d'une colonisation totale :)

Le 07 octobre 2024 à 14:01:00 :
Du coup j'imagine qu'ils vont arrêter d'occuper Gaza et la Cisjordanie si le danger est écarté ?

Ça serait dommage que le monde se rende compte que la vengeance de Tsahal était en fait une opération de nettoyage ethnique en vue d'une colonisation totale :)

this, et le pire c'est aucun mots pour les otages restants, tu comprends que l'objectif n'a jamais été la libération des otages ni même la fin du hamas

Il reste environ 13 000 terroristes (Tsahal en a quand même buté 17 000 en un an :bave: ), s'ils arrêtent maintenant le Hamas risque de se reconstituer, il faut donc qu'Israël aille jusqu'au bout :oui:
Malheureusement c'est faux, ils ne devraient pas dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 07 octobre 2024 à 14:05:47 DriftKing73 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 14:05:02 :
Il reste environ 13 000 terroristes (Tsahal en a quand même buté 17 000 en un an :bave: ), s'ils arrêtent maintenant le Hamas risque de se reconstituer, il faut donc qu'Israël aille jusqu'au bout :oui:

Le nombre importe peu, le moment ou ils chopent sinouar c'est finit comme avec le hezbollah

malheureusement non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Sauf que ça fait 50x qu'ils le disent, faut arrêter d'être naïf à un moment :)

Le 07 octobre 2024 à 13:51:30 :

Le 07 octobre 2024 à 13:51:03 :
maintenant il faut répondre du génocide sur les civils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fameux génocide de 15k personnes en un an

15k? Cest plus du triple le pro genocide

Données du topic

Auteur
GauchoProprio
Date de création
7 octobre 2024 à 06:19:07
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 268