Topic de thrydwulf :

[PHOTO] Je vous présente votre FUTURE FEMME !

Supprimé

Le 25 octobre 2024 à 15:37:14 :

Le 25 octobre 2024 à 15:36:09 :
On s'en fout que la fille ait baisé avec d'autres mecs et ait pris son pied, les gens vivent c'est comme ça. Je vois pas ce que ça change, je comprends pas ce délire d'incel insecure/stupide.

Y a connaître 2, 3 gars et passé a 2 chiffres :) :) :) mais si tu t'en fous vas-y leche bien fort les restes séché :rire:

c'est juste la vie, si la fille a eu envie de se faire défourailler par une vingtaine de mecs dans sa vie et qu'il y a quelque chose de spécial avec elle ce n'est pas un frein pour moi. Avec de tels raisonnements tu vas rester puceau et frustré toute ta vie

Pourquoi faudrait économiser et bosser pour sa (futur) meuf ?
Remettez vous en question bordel, si elle ne bosse pas, pourquoi le faire à sa place ?

Le 25 octobre 2024 à 15:37:44 :
Ne pas epouser une vierge :rire: en meme tant c votre faute vous avez liberer vos femmes non ? ben enjoy :noel: au moins pour nous suffit d'aller au bled et de chopper une de 17 ans avant de la ramener en franc e5 ans plus tard
enjoy votre galité homme femme

Mec tu sais que le vrai move c'est de l'épouser au bled et d'y rester.
Je dis pas ca car je suis un chauffage, mais ramener une femme en France c'est la corruption garantie.
C'est pas les françaises le pb, c'est la société en général.
Tout ce qu'elle verra, à la tv, sur les affiches dans la rue, sur les pubs internet, de PARTOUT la corruption pour la faire devenir une folaillonne.
Tu vas ramener une vierge de 17ans mais quand elle en aura 25 (8ans d'exposition à la dégénérescence occidentale) elle voudra de la teub.
Et pendant tout ce temps, tout les mecs qu'elle croisera essaieront leur chance.
Juste un ptit DM, un ptit compliement en rendant la monnaie ou en donnant le courrier.
En France t'es baisé à 1000%, ya aucune chance de pas finir cuck.
Faut rester au bled pour avoir une chance honnête de pas foirer son couple.

Le 25 octobre 2024 à 15:37:14 :

Le 25 octobre 2024 à 15:36:09 :
On s'en fout que la fille ait baisé avec d'autres mecs et ait pris son pied, les gens vivent c'est comme ça. Je vois pas ce que ça change, je comprends pas ce délire d'incel insecure/stupide.

Y a connaître 2, 3 gars et passé a 2 chiffres :) :) :) mais si tu t'en fous vas-y leche bien fort les restes séché :rire:

1) Même une nana qui te dira en avoir connu que 2-3, comme ça existe (cf celles en relations longues), tu ne voudras pas la croire.

2) Si t'avais eu l'occasion de baiser 100 meufs tu l'aurais fait. Hypocrisie, donc.

Ce que vous oubliez les incels c'et que l'infidélité va dans les deux sens

Le 25 octobre 2024 à 15:52:19 :
Ce que vous oubliez les incels c'et que l'infidélité va dans les deux sens

Le fléau de l'infidélité des incels :mort:

Données du topic

Auteur
thrydwulf
Date de création
10 octobre 2024 à 08:23:23
Date de suppression
25 octobre 2024 à 17:40:00
Supprimé par